Home Jeux Vidéo Ancient Enemy est désormais disponible sur PC via Steam

Ancient Enemy est désormais disponible sur PC via Steam

0

Grey Alien Games a annoncé qu’Ancient Enemy, le nouveau RPG Card Battler aux mécaniques innovantes, est désormais disponible.

Ancient Enemy est un jeu de cartes RPG stratégique dans lequel vous prenez des décisions tactiques intéressantes lorsque vous combattez des ennemis déformés et surmontez des énigmes difficiles.

Affrontez une horde d’ennemis mortels, chacun émergeant d’un monde dans lequel le mal a déjà triomphé. Vous devez non seulement endurer, mais aussi reconstruire vos pouvoirs pour vaincre le mal et combattre un dernier duel contre votre ennemi monstrueux!

Voyagez à travers un paysage marqué par des dizaines de niveaux atmosphériques, tirez le pouvoir de la Terre et luttez pour l’âme du monde lui-même. Testez vos compétences contre une multitude d’ennemis dans un combat au tour par tour de style solitaire unique!

Combat innovant, stratégique, au tour par tour :

  • Explosez les lieutenants monstrueux de l’ennemi avec une gamme satisfaisante de sorts et de capacités.
  • Rassemblez les pouvoirs du paysage brisé pour guérir votre esprit et améliorer votre magie.
  • Choisissez votre propre chemin à travers une histoire sombre et folklorique.
  • Trois niveaux de difficulté allant de détendu à cauchemar.
  • Duel votre chemin vers la citadelle, et vaincre votre ennemi une fois pour toutes!

Ancient Enemy est la dernière itération de la conception inventive de jeux de cartes de Gray Alien Games, cette fois en collaboration avec le célèbre artiste de jeu écossais Jen Pattison et le célèbre concepteur de jeux Jim Rossignol, et soutenu par Bithell Games.

Ancient Enemy est une aventure atmosphérique au tour par tour dans l’esprit de chefs-d’œuvre tels que Darkest Dungeon et Slay The Spire!

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile