EA et Respawn ont dévoilé l’événement de collection « Bête intérieure » d’Apex Legends, qui aura lieu du 5 au 19 mars.

Ce nouvel événement d’Apex Legends – Révélation invite les joueurs à prendre part à un nouveau mode Battle Royale spécial, « La Traque », mais aussi à débloquer 24 nouveaux objets cosmétiques à durée limitée incluant le skin « Garde nomade » pour Bloodhound et le « Prototype d’Octane », le nouveau set Héritage d’Octane qui prend la forme d’un couteau papillon unique en son genre.

  • Mode Battle Royale spécial : La Traque – Les Légendes peuvent tracer leur chemin jusqu’à la victoire en s’adonnant à un tout nouveau mode de Battle Royale spécial baptisé « La Traque ». Les joueurs peuvent se servir d’un datapad de traque pour pister et éliminer l’escouade cible afin de décrocher une récompense. Mais attention : pendant toute la durée de la traque, l’escouade prise pour cible peut inverser la tendance en tentant d’éliminer l’escouade qui la traque (ou de lui survivre) pour s’emparer de sa récompense !
  • Objets d’événement – Pendant l’événement, les joueurs peuvent débloquer différents jalons sur leur suivi de récompenses pour mettre la main sur 24 nouveaux objets cosmétiques qui incluent le skin « Garde nomade » pour Bloodhound et le skin « Gueule impériale » pour la mitraillette C.A.R., parfaitement adaptés aux affrontements en combat rapproché. Les joueurs doivent débloquer la totalité des 24 objets à durée limitée avant la fin de l’événement pour recevoir le nouveau couteau papillon Héritage pour Octane « Prototype d’Octane », suffisamment tranchant pour traverser les jungles les plus denses… ou tailler les escouades ennemies en pièces.

Apex Legends – Révélation est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.