EA et Respawn ont dévoilé l’événement de collection « Soulèvement » d’Apex Legends, qui aura lieu du 5 décembre au 2 janvier.

Le destin des Terres Sauvages sera entre les mains des joueurs lors de l’événement de collection Soulèvement d’Apex Legends. EA et Respawn invitent les joueurs à découvrir le nouveau mode Soulèvement de Revenant à durée limitée pour combattre en 30 contre 30, en tant que Légende ou avec l’armée de Revenant à partir du 5 décembre. Après sa semaine de lancement, Soulèvement de Revenant sera uniquement disponible pendant les week-ends jusqu’au 2 janvier, au cours desquels les joueurs pourront obtenir des boosts et des bonus divins en prenant part à ce mode explosif. Outre le mode Soulèvement de Revenant à durée limitée, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir du contenu inédit incluant des bonus de gameplay, des objets cosmétiques légendaires et bien plus encore.

  • Final de Code d’élimination – L’heure de la conclusion épique de la saga Code d’élimination, au cours de laquelle les joueurs devront échapper à Revenant ou rejoindre son armée, a sonné.
    Mode Soulèvement de Revenant à durée limitée – Les membres de l’armée de Revenant – qui grouillent sur la carte comme dans vos pires cauchemars – doivent tout mettre en œuvre pour empêcher leurs ennemis de s’enfuir. Si les Légendes jouissent d’un avantage initial, sachez que l’élimination de toute escouade entraîne son intégration immédiate à la horde des simulacres. Un Revenant aux yeux rouges, incarné par l’un des joueurs, dirige cette armée terrifiante en disposant d’un butin de haut niveau et de capacités stratégiques.
  • Suivi hebdomadaire des récompenses et objets cosmétiques à durée limitée – Les joueurs vont pouvoir mettre la main sur de tout nouveaux objets cosmétiques grâce au suivi de récompenses d’Apex Legends Soulèvement, comprenant des bonus de gameplay uniques pour le mode Battle Royale non classé qui incluent une aptitude de vision des kits de soins et des rechargements rapides de votre capacité ultime, mais aussi 24 objets cosmétiques inédits à durée limitée.
  • Skin Prestige de Loba – Les joueurs devront collecter l’ensemble des 24 objets limités à l’événement Soulèvement avant le 2 janvier pour déverrouiller le tout nouveau skin Prestige de Loba, baptisé « Lycanthrope Apex », qui prouve que les louves ne sont jamais aussi dangereuses que dans l’adversité.

Apex Legends – Embrasement est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.