Home Jeux Vidéo ArcheAge : la mise à jour d’été arrive !

ArcheAge : la mise à jour d’été arrive !

0

Kakao Games et XLGAMES ont annoncé la deuxième mise à jour de contenu majeure d’ArcheAge en 2023.

La mise à jour d’été ajoute une toute nouvelle compétence de transformation, les Daru, ainsi que des guerres de drapeau en 10 contre 10 et une bêta d’arène mondiale qui permet aux joueurs du monde entier de venir s’affronter. Disponible le 22 juin, cette mise à jour modifiera pour un bon moment la façon dont les joueurs perçoivent et jouent à ArcheAge, et fera la part belle aux améliorations de confort et à l’équilibrage des compétences !

Les adorables Daru, la nouvelle compétence de transformation d’ArcheAge, viennent voler la vedette. Les Daru ont horreur de se battre, ils aiment l’argent et possèdent un large éventail de compétences grâce auxquelles ils excellent dans les domaines du négoce, de l’agriculture, de l’élevage, des enchères et bien plus encore. Les joueurs peuvent exploiter ces compétences à travers le « Daru Transformation Scroll » (à obtenir lors d’une quête clé), qui permet de prendre l’apparence, les caractéristiques et le style des Daru une fois qu’il est activé. Devenir l’un de ces adorables pacifistes à la peau bleue permettra aux joueurs de :
  • Prendre l’apparence d’un Daru
  • Augmenter la vitesse de déplacement à dos d’un âne si le Trade Pack est équipé
  • Respirer sous l’eau
  • Augmenter la vitesse de nage de 20 %
  • Utiliser le Daru Speciality Preservation Bag 7 fois par semaine
  • Infliger des dégâts supplémentaires avec le « Big Reel In » au Fish-Fest de Mirage Isle

Notez que tous ces avantages sont obtenus au détriment des compétences de votre ancienne race, de l’utilisation des compétences de combat (sauf les compétences de base) et de la possibilité d’accéder aux instances. Parfaitement adaptés aux joueurs qui veulent profiter du monde d’ArcheAge, les Daru sont des créatures taillées pour l’exploration, la cueillette, l’extraction minière, l’agriculture et bien plus encore. Elles offriront aux joueurs de toutes nouvelles perspectives sur ArcheAge, littéralement.

Découvrez ci-dessous leur tenue :

Drapeaux en folie, sans faction

Il n’y a pas que les Daru qui arrivent dans ArcheAge. Quand les joueurs auront fini d’explorer le monde, la Guerre de drapeau verra s’affronter deux équipes de dix combattants. Pas de factions, uniquement des drapeaux. Les joueurs sont automatiquement répartis entre l’équipe rouge et l’équipe bleue dès leur entrée dans l’arène.

Des drapeaux apparaîtront en ces endroits spécifiques au début de la partie, et les joueurs de chaque équipe devront s’en emparer et les rapporter à leur base afin de marquer des points. Le joueur qui capture le drapeau voit sa vitesse de déplacement réduite, ne peut plus d’utiliser les Gliders et les Magihopters, mais il peut toujours accélérer pour éviter les ennemis.

La première équipe à remporter 250 points gagne : chaque drapeau rapporté vaut 10 points à l’équipe et chaque ennemi tué vaut 2 points. Les joueurs pourront également obtenir des buffs dans la zone de bénédiction (attribués aléatoirement parmi l’augmentation de la vitesse de déplacement, la réduction des dégâts, l’immunité aux débuffs et l’invincibilité), et pourront se cacher dans des buissons de camouflage lumineux, ce qui leur permettra de ne pas être vus par leurs ennemis et d’obtenir potentiellement l’avantage au combat.

Portée mondiale

Le service bêta d’arène mondiale « Make a Splash » sera également disponible en juin. Les joueurs des quatre régions desservies (Corée, Asie, Amérique du Nord et Europe) pourront former des équipes et participer ensemble à l’arène. L’arène mondiale sera indiquée par une icône de globe terrestre dans le menu des instances. Une fois la période de bêta terminée, l’arène sera améliorée et les instances étendues afin que les aventuriers venus de toutes les régions puissent profiter du contenu.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile