Kakao Games et XLGAMES ont annoncé la deuxième mise à jour de contenu majeure d’ArcheAge est désormais disponible.

La deuxième mise à jour de contenu majeure d’ArcheAge pour 2023 marque l’arrivée d’une toute nouvelle transformation, les Daru, d’un service bêta d’arène mondiale qui réunira des joueurs du monde entier, ainsi que des nouvelles guerres de drapeaux en 10 contre 10 où tous les coups sont permis et les drapeaux de sortie.

Voici ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre dans la toute nouvelle mise à jour de contenu d’ArcheAge :

  • Les ingénieux Daru : Un système de transformation entièrement inédit. Éternels amoureux (de l’argent) et loin d’être des guerriers, les Daru sont de bons nageurs doués pour le commerce, l’agriculture, l’extraction minière, la gestion d’enchères et plus encore. Les joueurs prêts à sacrifier leurs compétences de race, certaines capacités de combat et la possibilité d’accéder aux instances peuvent entrer dans la peau d’un Daru en utilisant un « Daru Transformation Scroll », et explorer ArcheAge comme ils ne l’ont jamais fait encore.
  • Guerres de drapeaux en 10 contre 10 : Un nouveau mode arène dans lequel des équipes de dix s’affrontent pour la capture de drapeaux, utilisent des buffs dans la zone de bénédiction et déclenchent des attaques-surprises pour prendre le dessus et remporter une victoire à 250 points.
  • Bêta d’arène mondiale : Le service bêta d’arène mondiale « Make a Splash » est également disponible. Les joueurs des quatre régions de service (Corée, Asie, Amérique du Nord et Europe) peuvent former des alliances et participer ensemble à ces instances marquées d’une icône de globe dans le menu des instances.
  • Améliorations et équilibrage des compétences : La mise à jour d’été introduit également un certain nombre d’améliorations de confort afin que les joueurs puissent profiter d’une expérience de jeu encore plus fluide dans ArcheAge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.