Le monde fantastique du jeu de rôle ArcheAge va bénéficier d’un nouvel ensemble de compétences ambitieuses.

Dans l’extension Akasch Invasion de gamigo, de courageux héros peuvent affronter les dangers d’Erenor dans ArcheAge et sa version Unchained grâce à de nouvelles capacités, participer à des quêtes redoutables et affronter les dangers d’une nouvelle zone lors de raids exaltants. La mise à jour sera disponible pour les deux versions le 25 mars. Parallèlement au lancement de la prévente d’Akasch Invasion, divers packs d’ArcheAge : Unchained seront disponibles sur la plateforme Glyph de gamigo.

Les joueurs lassés de devoir regarder combien il leur reste de flèches dans leur carquois voudront peut-être jeter un coup d’œil au nouvel ensemble de compétences à distance Pistolero. Leurs ennemis n’auront aucune chance face à leurs nouveaux fusils rutilants, qui seront implantés dans le jeu pour la première fois.

À l’extrême ouest du continent Auroria, le danger se profile à l’horizon. Derrière les Mysthrane Gorge, une nouvelle zone a été découverte dans laquelle les joueurs peuvent participer à des raids impressionnants de l’Akash Invasion ou explorer les secrets d’une nouvelle quête d’histoire. Ipnya Ridge n’est pas pour les faibles et ne devrait être explorée que par des aventuriers qui s’estiment assez forts pour faire face à ses dangers.

Dans une quête supplémentaire, l’histoire antique de la guerre entre Nuon et les dragons attend d’être découverte et, grâce au système d’Artefact Ipnysh, les joueurs peuvent améliorer davantage leurs emplacements d’équipement.