Home Jeux Vidéo Assassin’s Creed Mirage : la nouvelle série de Podcasts est désormais disponible

Assassin’s Creed Mirage : la nouvelle série de Podcasts est désormais disponible

0
Assassin's-Creed-Mirage_art_Standard_Wild_20220910_10.20pm_CEST_Paris-Time

Ubisoft a annoncé la sortie sur toutes les plateformes de d’écoute du premier épisode de Baghdad Soundwalks, une nouvelle série de podcasts documentaires autour d’Assassin’s Creed Mirage.

Les auditeurs seront plongés au cœur du prochain jeu de la franchise d’Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Mirage. Les auditeurs bénéficieront d’une expérience audio immersive et pourront découvrir avec nos experts la vie dans les rues de Bagdad au 9ème siècle.

Baghdad Soundwalks invite les auditeurs à en apprendre plus sur le califat abbasside et l’architecture, la science, l’art et l’économie de cette ville, grâce à cette expérience de podcast unique se rapprochant d’une série documentaire.

Figures of Baghdad sortira à la fin du mois d’octobre. Les auditeurs découvriront la vie de dix personnages historiques apparaissant dans Assassin’s Creed Mirage.

Chaque épisode hebdomadaire de cette série durera 15 minutes et sera disponible dans le monde entier en anglais et en allemand. Le professeur Ali Olomi, historien et podcaster présentera Baghdad Soundwalks aux côtés de Deana Hosseini, une créatrice de contenu spécialisée dans la mythologie du Moyen Orient. Cette dernière présentera également Figures of Baghdad.

Pour écouter la série de podcast, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://lnk.to/echoesofhistory

Assassin’s Creed Mirage est attendu pour le 5 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur Xbox et PC via Ubisoft Connect pour accéder au jeu le jour du lancement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile