OWO et Ubisoft travaillent de concert pour apporter des sensations physiques réelles aux joueurs du catalogue de l’éditeur.

Pour commencer, Assassin’s Creed Mirage, le dernier opus en date de la saga, proposera des sensations inédites qui viendront enrichir les nouvelles aventures de Basim, un voleur rusé qui arpente les ruelles en quête de justice et souffre de terribles visions auxquelles il cherche des réponses. Les joueurs rejoindront une ancienne organisation et adopteront un nouveau credo, qui changera le destin de Basim d’une manière qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Tout au long du jeu, ils pourront ressentir tout ce que ressentira le personnage. Assassin’s Creed Mirage proposera de multiples sensations différentes telles que les impacts et le parkour. Il intégrera également des sensations exclusives jamais ressenties auparavant.

Cette collaboration comprendra l’exceptionnel système de jeu haptique OWO ainsi qu’un design exclusif et entièrement nouveau qui imite la tenue du personnage principal. Cette édition du jeu sera d’abord disponible sur le site officiel d’OWO et sera ensuite vendue en pack avec le jeu Assassin’s Creed Mirage par plusieurs revendeurs.

Les équipes d’Ubisoft Bordeaux et d’OWO travaillent ardemment pour ajouter des sensations au jeu et offrir l’expérience la plus interactive possible.

« En tirant parti des technologies et de l’expertise révolutionnaires d’OWO, nous sommes en mesure d’immerger les joueurs dans le monde, les sons et les sensations d’Assassin’s Creed Mirage d’une manière innovante et enrichie. Nous avons hâte que nos joueurs découvrent et apprécient l’histoire du passage à l’âge adulte de Basim grâce à la puissance d’OWO, » confie Fabian Salomon, Lead Producer chez Ubisoft Bordeaux.

« Nous sommes ravis de dévoiler ce partenariat stratégique entre Ubisoft et OWO. Cette alliance permet de fusionner le gameplay immersif des jeux vidéo de classe mondiale d’Ubisoft avec les prouesses technologiques de pointe d’OWO. C’est une opportunité incroyable pour OWO de collaborer avec un éditeur tel qu’Ubisoft. Nous sommes fiers d’avoir Assassin’s Creed Mirage dans notre portefeuille de jeux et nous avons hâte que les joueurs commencent à ressentir en jeu. Ensemble, nous avons pour mission de remodeler le paysage vidéoludique et de repousser les limites du divertissement interactif, » explique Jose Fuertes, fondateur et PDG d’OWO.

Rappelons que Assassin’s Creed Mirage est attendu pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store. Les joueurs peuvent également s’abonner à Ubisoft+ sur Xbox et PC via Ubisoft Connect pour accéder au jeu le jour du lancement.