Ubisoft a annoncé sa présence avec Assassin’s Creed Shadows à la Japan Expo 2024 qui se déroulera du 11 au 14 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.
Le stand Ubisoft sera situé dans le Hall 6, allée E.
Ubisoft proposera un stand entièrement consacré à Assassin’s Creed Shadows, le prochain opus de la licence éponyme, qui sera disponible le 15 novembre 2024.
Le public sera invité à participer à un escape game inspiré du jeu et créé spécialement pour l’occasion. Les visiteurs participant à cette expérience immersive pourront tenter de résoudre les défis de cette salle inédite accessible à tous et disponible tout au long de la semaine, et remporter des goodies exclusifs.
Le stand proposera également un photobooth sur lequel les visiteurs pourront se prendre en photo ainsi qu’un espace visionnage permettant de (re)découvrir les différents trailers et vidéos de gameplay du jeu.
Assassin’s Creed Shadows plongera les joueurs dans le Japon féodal du 16ème siècle. Le pays, alors en voie de réunification, traverse une période d’intensification des conflits, marquée par de nouvelles coalitions et des influences étrangères corrompues. Les joueurs prendront part aux histoires liées de Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et de Yasuke, le puissant et légendaire samurai historique.
Assassin’s Creed Shadows est attendu pour le 15 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Amazon Luna, Ubisoft+, PC via Ubisoft Store et Epic Game Store, et Mac avec Apple Silicon via l’App Store. Les joueurs abonnés à Ubisoft+ ou qui achèteront l’édition Ultimate pourront profiter d’un accès anticipé de 3 jours à partir du 12 novembre.