Home Jeux Vidéo Assassin’s Creed Shadows : Ubisoft annonce le Dubbing Challenge

Assassin’s Creed Shadows : Ubisoft annonce le Dubbing Challenge

0
Assassin's-Creed-Shadows_Dubbing_Challenge_Logo_Wall_180624_6PM_CEST

Ubisoft a annoncé le début du Dubbing Challenge, un concours unique où les joueurs auront l’occasion de doubler les scènes iconiques de la franchise Assassin’s Creed.

Les gagnants pourront doubler un personnage non jouable dans Assassin’s Creed Shadows, disponible le 15 novembre 2024.

Pour participer au concours, les joueurs devront sélectionner l’une des scènes qui sera postée sur les comptes Assassin’s Creed ou Ubisoft, créer un duo avec la vidéo en utilisant la fonction Duo sur TikTok, et le partager avec le hashtag #AssassinsCreedDubbingChallenge sur leur profil.

Les meilleurs performeurs seront invités à Londres pour assister à une session d’enregistrement animée par un doubleur de voix professionnel, pour enregistrer la voix d’un personnage dans Assassin’s Creed Shadows et en apprendre plus sur le travail fascinant des doubleurs et doubleuses.

Le concours est ouvert jusqu’au 2 juillet, et les gagnants seront annoncés rapidement après la fin. Plusieurs scènes seront disponibles, le concours est disponible en 7 langues : anglais, japonais, français, allemand, italien, espagnol, brésilien et portugais.

De plus amples informations à propos des règles du Dubbing Challenge sont disponibles sur : assassinscreedshadows.com/dubbingchallenge.

Assassin’s Creed Shadows est attendu pour le 15 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Amazon Luna, Ubisoft+, PC via Ubisoft Store et Epic Game Store, et Mac avec Apple Silicon via l’App Store. Les joueurs abonnés à Ubisoft+ ou qui achèteront l’édition Ultimate pourront profiter d’un accès anticipé de 3 jours à partir du 12 novembre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile