Home Geek Generation Une bande annonce dédiée à l’histoire d’Atelier Lydie & Suelle

Une bande annonce dédiée à l’histoire d’Atelier Lydie & Suelle

0

Koei Tecmo a dévoilé une nouvelle bande annonce s’attardant sur l’histoire d’Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, mais aussi sur la fabrication et l’amélioration des objets qui vous serviront au combat et l’utilisation des alliés.

Découvrons les aventures des sœurs Lydie et Suelle alors qu’elles explorent les majestueux paysages de mystérieuses peintures, dans le but de devenir de meilleures alchimistes.
Au fil de leur périple à travers de nombreux lieux colorés, les deux jeunes filles découvriront les incroyables surprises que chaque univers recèle, et devront aussi affronter d’impressionnants adversaires. Elles devront recourir à tout leur arsenal pour les vaincre, et notamment l’alchimie. Pour la première fois dans la série des Ateliers, les joueurs pourront synthétiser des objets en cours de combat pour les utiliser sur-le-champ, grâce aux options Battle Mix et Extra Mix, qui permettront aux joueurs d’accéder à travers elles à de nombreuses nouvelles options stratégiques.
Battle Mix permet de créer des recettes de combat spéciales, qui améliorent vos armes ou changent drastiquement les conditions sur le champ de bataille. Ainsi, si les joueurs ont du mal à vaincre un adversaire lié à la glace, ils pourront octroyer à leur arme le pouvoir du feu ou encore faire fondre la glace sur le champ de bataille pour prendre l’avantage.

Extra Mix permet pour sa part d’utiliser des objets présynthétisés, ce qui améliore leurs capacités et peut même leur conférer de nouvelles caractéristiques, chose qui était auparavant impossible. Dans le cas de la célèbre bombe, qui permet d’attaquer un groupe d’ennemis en combat, Extra Mix vous autorise à créer une bombe beaucoup plus puissante à tous points de vue. Tester différents ingrédients peut donner des résultats impressionnants, ce à de nombreux objets différents qui correspondront au style de jeu unique de chaque joueur.

L’alchimie n’est pas le seul outil à la disposition de Lydie et de Suelle, car jusqu’à huit compagnons pourront rejoindre le combat avec le nouveau système de Combination Battle. En se basant sur la configuration de groupe qui existait déjà dans la série, chacun des quatre personnages sera associé à un autre pour former une unité puissante, capable d’affronter les ennemis en mêlée tout en disposant de soutien. Les quatre personnages en ligne avant infligeront des dégâts aux adversaires, tandis que les quatre en deuxième ligne analyseront les attaques ennemies avant de soutenir ou de défendre en fonction des besoins. Bien choisir les duos en fonction de votre style de jeu est un élément clé du jeu, car le binôme adéquat pourra lancer des attaques combinées dévastatrices en cas de besoin !

Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings est attendu pour le 30 mars prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Quitter la version mobile