Home Geek Generation Ballistix : les Tactical Tracer RGB DDR4 sont désormais disponibles

Ballistix : les Tactical Tracer RGB DDR4 sont désormais disponibles

0

Ballistix a annoncé que les modules de mémoire Ballistix Tactical Tracer RGB DDR4 sont désormais disponibles.

Ces nouveaux modules Tactical Tracer RGB, déclinés en densités 8 et 16 Go et dotés de vitesses atteignant les 3 000 MT/s, permettent aux gamers d’illuminer leurs machines avec 16 LED RGB, réparties en 8 zones, sur chaque module. Les moddeurs peuvent ainsi personnaliser leurs PC en retirant la barre lumineuse Ballistix fournie pour une luminosité maximale, ou en imprimant en 3D leurs propres barres pour des barrettes de mémoire uniques.

« Nous nous adressons à une communauté de passionnés, et en tant que tels, beaucoup de gamers adorent personnaliser leurs PC. Les nouveaux modules Tactical Tracer DDR4 RVB leur permettent d’adopter un style complétement unique » déclare Jim Jardine, Directeur Marketing Produits DRAM. « Grâce aux modules RGB dotés d’une barre lumineuse amovible, il est possible de personnaliser son système à loisir, et d’offrir aux moddeurs une des meilleures options de customisation du marché ».

Les modules Tactical Tracer RVB fonctionnent également avec Ballistix M.O.D. Utility, le logiciel conçu exclusivement pour les modules Ballistix. Les gamers peuvent utiliser M.O.D Utility pour surveiller les températures des modules de mémoire en temps réel, ajuster les couleurs et la luminosité des barrettes Tactical Tracer, allumer ou éteindre les lumières et changer de mode d’éclairage. Les moddeurs ont aussi la possibilité d’utiliser le logiciel de leur carte mère pour synchroniser les LED RGB des modules Tactical Tracer avec les autres composants de leur machine. En plus d’un plus haut niveau de personnalisation, les utilisateurs disposent de toutes les fonctionnalités de la gamme Ballistix Tactical qui incluent des profils XMP, une élégante carte de circuits imprimés noire, ainsi que des dissipateurs thermiques customisés.

Quitter la version mobile