Focus Home Interactive et Tindalos Interactive ont annoncé que Battlefleet Gothic: Armada 2 aura bientôt droit à une campagne Chaos colossale et une mise à jour majeure des modes solos.

Battlefleet Gothic: Armada 2, le STR spatial dans l’univers de Warhammer 40,000 par Tindalos Interactive et Focus Home Interactive, s’enrichira d’une nouvelle campagne solo inédite. Disponible le 24 juin prochain, cette extension monumentale qui sera accompagnée par une mise à jour gratuite riche en améliorations pour le contenu solo du jeu, apporte une des features les plus demandée par la communauté : une campagne Chaos complète permettant d’incarner les pires cauchemars de la galaxie.

En parallèle de cette nouvelle campagne, la Campaign Update – une mise à jour gratuite pour tous les joueurs – apportera de nombreuses nouveautés enrichissant et diversifiant l’expérience de jeu au sein des quatre campagnes solo. Elle inclura de nouvelles options permettant aux joueurs de paramétrer chaque aspect de leur campagne et d’en personnaliser complètement la difficulté. Au menu également : des flottes plus grandes, de nouvelles options économiques, ou la possibilité de désactiver certaines fonctionnalités pour une expérience plus narrative. Il ne s’agit là que d’un aperçu des nombreuses nouveautés apportées par cette Campaign Update, dont tous les détails seront dévoilés le jour de la sortie.

L’extension Chaos Campaign offrira plus d’une douzaine d’heures de contenu supplémentaire, un nouvel arc scénaristique, de nouvelles missions, de nouvelles mécaniques de jeu en mode campagne, et bien plus encore. Rendue possible par le dévouement et les retours constants de la communauté, ce sera là la plus importante mise-à-jour de Battlefleet Gothic: Armada 2.

L’extension Chaos Campaign de Battlefleet Gothic: Armada 2 sera disponible le 24 Juin sur Steam. La Campaign Update gratuite sera disponible le même jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.