Home Jeux Vidéo Black Desert : affrontez le dernier dragon dans Le Retour de Garmoth...

Black Desert : affrontez le dernier dragon dans Le Retour de Garmoth !

0
Black Desert Console_Garamoth

Black Desert voit le retour de la menace légendaire qui planait auparavant sur le peuple de Drieghan, Garmoth le Dragon Pourpre.

De plus, les joueurs peuvent profiter de nouvelles récompenses en se connectant au jeu et des réductions sur le jeu original plus tard ce mois-ci.

Voici un aperçu des nouveautés dans Black Desert :

  • Le Retour de Garmoth– Les Aventuriers peuvent s’attaquer à Garmoth lors la dernière bataille des Boss dans Black Desert sur PlayStation 4 et Xbox One. Ceux qui vaincront l’impressionnante créature pourront invoquer leur propre Garmoth à l’aide du Parchemin de Garmoth, et pourront s’allier pour combattre l’un des boss les plus féroces du jeu.
  • Récompenses Plus Ultra Login – Les joueurs peuvent profiter de récompenses améliorées lors de leur connexion grâce aux Récompenses Plus Ultra Login ! Les aventuriers qui se connectent au jeu tous les jours du 30 avril au 17 mai auront la chance de recevoir un animal de compagnie Gosphy unique et d’autres objets géniaux.
  • La réduction de dernière minute sur le Game Pass – Black Desert quittera le Xbox Game Pass le 15 mai. Tous les joueurs qui veulent poursuivre l’aventure sur Xbox One doivent se procurer une copie de Black Desert. Les Aventuriers ayant profité du Game Pass au préalable profitent de notre réduction de dernière minute, qui leur permet d’obtenir le jeu avec une réduction allant jusqu’à 70% du 1er au 15 mai. Une opportunité supplémentaire suivra immédiatement entre le 16 et le 25 mai. En effet, les réductions Opportunistes et Super Save, permettront aux aventuriers de se procurer Black Desert avec une réduction de 50% sur son prix d’origine.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile