Pearl Abyss a annoncé que le nouveau système de compétences appelé Renaissance est disponible pour les Guerriers, Sorcières, Rôdeuses et Berserkers dans Black Desert Console grâce à une mise à jour de contenu gratuite.

La Renaissance permet de laisser de côté les armes d’Éveil et de reprendre les armes d’origines avec de nouvelles compétences ainsi que des versions plus puissantes que celles avant le set d’Éveil.

L’idée derrière la Renaissance vient d’un simple souhait, celui de revoir un Guerrier avec son épée longue et son bouclier, ou une Rôdeuse en train de faire pleuvoir ses flèches sur les ennemis. Par rapport au combat dans la forme éveillée d’une classe, le combat pré-éveil semblait déjà presque complet et bien construit, mais nous voulions aller plus loin et faire ressortir tout le potentiel du système de combat pré-éveil.

Les aventuriers pourront profiter des compétences de Renaissance en accomplissant certaines quêtes pour chaque classe.

Une série d’événements sera ajoutée au monde de Black Desert pour célébrer la mise à jour Renaissance. Les aventuriers recevront des récompenses telles que des parchemins EXP de combat et compétences supplémentaires, des lingots d’or et des conseils de Valks, en montant simplement de niveau et en atteignant certains niveaux avec le Guerrier, la Sorcière, le Ranger ou le Berserker.

De plus, les aventuriers pourront obtenir un boost d’expérience de compétence en repérant le chevalier mystérieux. Le chevalier mystérieux apparaîtra sur le champ de bataille aléatoirement. Vous pourrez obtenir ce boost pendant 3 heures en lui parlant.

Enfin, l’événement « Hot time » sera de retour. Après la mise à jour, les aventuriers obtiendront un bonus de 100 % d’EXP en combat et de 30 % pour l’EXP de compétences de midi à minuit en semaine et toute la journée les week-ends pendant deux semaines. Les chances d’obtenir des fragments de cristal noir durs et tranchants seront augmentées en jouant en groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.