Pearl Abyss a annoncé la sortie d’une importante mise à jour pour Black Desert Mobile avec l’introduction de la formidable classe d’éveil Drakania, “Letanas”.

Ce nouveau personnage, une magnifique classe féminine avec de superbes ailes, possédant la capacité de déployer de majestueuses ailes de dragon pour s’élancer dans les cieux avec une grande puissance, libérant ainsi un barrage incessant d’attaques aériennes sur le champ de bataille.

Libérez les ailes majestueuses de Letanas pour dominer le champ de bataille :

La nouvelle classe Letanas est une classe éveillée qui comprend quatre compétences actives. Letanas peut se lancer dans des attaques aériennes dévastatrices pour dominer l’adversaire et exécuter des mouvements au sol grâce à ses ailes rétractées. Avec les débuts de la classe Letanas, les joueurs peuvent déclencher un barrage d’assauts destructifs en utilisant ses compétences principales :

  • Héritage : Les joueurs peuvent basculer entre les états Sang de sorcière et Sang de dragon grâce au Trion, l’héritage d’Erethea. L’état Sang de sorcière permet d’augmenter les dégâts de compétences alors que l’état Sang de dragon applique l’effet de réduction du PvP.
  • Rugissement dévastateur : les joueurs peuvent utiliser deux compétences passives pour activer cette capacité. Quand ils utilisent l’état Sang de dragon, les joueurs peuvent exploiter la lance gauche de Letanas pour libérer un souffle de dragon à grande portée. Lorsque les joueurs emploieront l’état Sang de sorcière, les joueurs pourront alterner entre les deux lances avec facilité pour attaquer rapidement à grande distance.
  • Déclaration acérée : les joueurs peuvent férocement transpercer les ennemis en état Sang de dragon ou utiliser le rugissement du dragon pour cibler les ennemis frontaux en état Sang de sorcière.
  • Présage de destruction : les joueurs peuvent canaliser les vents environnants pour s’élever et frapper les ennemis vers les bas en utilisant la lance gauche de Letanas. Grâce à la puissance de Markthanan, le joueur peut également créer une zone sinistre, infligeant des dégâts et lui permettant de contrôler le champ de bataille temporairement.