Pearl Abyss a dévoilé dans Black Desert Mobile la nouvelle classe redoutable et rapide d’arts martiaux : Askéa.

Contrairement à Mystique, qui lance des attaques avec le Dragon azur, Askéa maîtrise l’art du combat en utilisant son corps comme une arme. Sa particularité réside dans sa capacité à enchaîner plusieurs compétences de manière fluide et rapide, comme si elles n’étaient qu’une.

Maîtriser l’esprit des arts martiaux d’Askéa

La nouvelle classe Askéa émerge de façon redoutable, maniant son entraînement aux Gantelets destructeurs à la perfection grâce à de puissantes compétences actives. Pendant les combats, elle manie son Gantelet destructeur comme arme principale, accompagnée par son Brassard de combat en arme secondaire. Lorsqu’elles les emploient en même temps Askéa ne laisse aucune chance de contre-attaque à ses ennemis, et cela grâce à son habilité à les écraser avec des combos rapides et dévastateurs. Débutant avec quatre compétences actives, Askéa peut apprendre des compétences additionnelles en montant de niveau. En atteignant le niveau 10 avec un personnage Askéa, vous pouvez obtenir le titre « Les larmes de Banha ».

La classe Askéa inclut les compétences et les aptitudes clés suivantes :

  • Esprit combatif : Les joueurs peuvent employer cette compétence passive pour améliorer les aptitudes d’Askéa en augmentant les dégâts de compétence sur la garde avant, en appliquant des réductions de dégâts et en empêchant les saisies lorsque ses MP sont supérieurs à 100. Employer l’esprit combatif aidera à la récupération des HP pendant le combat.
  • Pas fulgurant : Les joueurs peuvent utiliser cette compétence pour se déplacer rapidement, utile à la fois pour éviter les attaques ennemies et se rapprocher de ses adversaires.
  • Frappe mortelle : Un coup polyvalent qui permet à Askéa d’esquiver vers l’arrière et de contre-attaquer rapidement avec un puissant coup de paume qui projette les ennemis dans les airs.
  • Poing de la force véritable : Les joueurs peuvent l’utiliser pour infliger de puissants coups de poing vers l’avant, tout en se déplaçant rapidement. Il s’agit d’une compétence à laquelle sont appliquées la Garde Avant et la Super armure arrière, même dans l’arène, donnant à Askéa la capacité de garder le contrôle sur le champs de bataille en assommant les ennemis et en enchaînant de puissants combos.
  • Compétences de renaissance : Askéa utilise les compétences de renaissance « Vague scélérate » et « Submersion ». Afin d’améliorer encore plus ses capacités de combat et permettre aux joueurs de maîtriser ses prouesses martiales.