Pearl Abyss a annoncé que le mode Boss Rush, l’Exécution de Hadum de Black Desert Mobile est remanié avec des boss améliorés par le pouvoir de Hadum.

Ce pouvoir mystérieux les rend plus difficiles à battre, mais ils offriront de meilleures récompenses aux aventuriers qui réussiront à les vaincre. En outre, à la demande générale, l’événement Soleil Noir a été prolongé avec un créneau horaire supplémentaire.

Dans le mode l’Exécution de Hadum , les joueurs doivent vaincre les boss qu’ils ont déjà rencontrés durant la quête principale, mais ils doivent maintenant les battre les uns après les autres. Ce mode a été enrichi de nouveaux défis et les aventuriers qui ont terminé le plus haut niveau du mode Boss Rush habituel peuvent maintenant se lancer dans la version Hadum de ce mode qui sera disponible après avoir vaincu le boss Nez Rouge de niveau 99. Les boss de Hadum donneront des récompenses plus importantes, notamment de l’équipement primal. Les aventuriers peuvent accéder à l’Exécution de Hadum en utilisant des Cachet d’Exécution et des Nœuds des Ombres.

L’événement Soleil Noir s’est vu attribuer un créneau horaire supplémentaire en raison de la demande des joueurs. Cet événement à durée limitée est ouvert à tous les aventuriers et se déroulera désormais tous les vendredis et samedis entre 21 et 22 heures (heure du serveur) et un créneau horaire supplémentaire a été ajouté entre 18 et 19 heures. Pendant que le Soleil Noir est actif, les aventuriers peuvent éliminer les monstres de Hadum sans avoir à dépenser leurs bénédictions de la lumière. De plus, ils sont capables d’accumuler leur score de Soleil Noir, ce qui influence la quantité de Calice du Soleil Noir que l’on peut obtenir. Ce Calice peut ensuite être échangé contre des pièces de monnaie et des Cristaux du chaos, qui peuvent être utilisés pour acheter de l’équipement de boss et pour améliorer leur pierre d’équilibre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.