Pearl Abyss a lancé une série de mise à jour pour Black Desert Mobile.
Cette mise à jour inclue :
- L’introduction de “Dosa” une nouvelle classe d’épéiste,
- La Nouvelle saison : Saison d’été,
- Un nouveau mode de survie Azunak Arena,
- Et une nouvelle zone de monstres appelée Star’s End.
La classe Dosa est disponible et lance le début d’une Nouvelle saison : Saison d’été.
La nouvelle classe : Dosa, est un épéiste gracieux qui apparaît des cieux aussi rapidement qu’il disparaît avec le brouillard. Dosa peut invoquer des archers et des lanciers infusés d’énergies ombrales et lumineuses et faire surgir de ses nuages de redoutables guerriers prêts à intervenir. Il recouvre le champ de bataille de brouillard, obscurcissant la vision de ses ennemis, puis se rapproche pour les achever avec sa puissante lame.
Une évolution rapide des personnages est prévue avec la Nouvelle saison : Saison d’été !
La Nouvelle saison : Saison d’été de Black Desert Mobile sort également ce mardi 30 juillet et annonce l’arrivée de remarquables boosts dans la progression des personnages — environ cinq fois plus rapides pour tous les joueurs. Du mardi 30 juillet jusqu’au mardi 24 septembre, les aventuriers mobiles peuvent créer un nouveau personnage de saison pour embarquer dans un périple estivale sur Black Desert Mobile.
En terminant la Nouvelle saison : Saison d’été, les aventuriers seront récompensés par les ‘Brilliant Chaos Unknown Glyphs’, qui offrent des statistiques minimales plus élevées que les ordinaires les ‘Chaos Unknown Glyphs’.
De plus, de nouvelles récompenses de connexion vous attendent dans la Nouvelle saison : Saison d’été. En complétant des missions surprises chaque week-end, les joueurs pourront gagner des ‘Shakatu’s Seal’. La collecte de ces sceaux permettra aux joueurs de fabriquer des Chaos Crystals et des objets PLUS, pour une durée maximale de 28 jours.
Présentation du mode de survie de ‘l’Azunak Arena’ et de nouvelles zones de monstres
Un nouveau mode de survie, connu sous le nom ‘Azunak Arena’ sera également introduit dans Black Desert Mobile. Ce nouveau mode combine les éléments PvP et PvE. Dans ce mode, les guildes formeront des équipes pour chasser les monstres, évoluer, et s’engager dans des compétitions contre d’autres équipes. Les joueurs auront l’opportunité d’augmenter leur expérience, leur niveau, et leur pouvoir de combat en battant des monstres ou des membres d’équipe adverse.
De plus, Black Desert Mobile a introduit deux nouvelles zones de monstres : ‘Star’s End’ et ‘Blackstar Fallen Zone’. Localisées dans la partie Ouest de Calpheon, ces zones ont respectivement une puissance de combat recommandée de 66 000 et 68 000. Les aventuriers de ces zones auront la possibilité de gagner du savoir supplémentaire et d’acquérir de nouveaux matériaux pour la conception d’armes Blackstar. Black Desert Mobile améliore les armes Blackstar avec des nouvelles statistiques : les principales armes Blackstar fourniront une augmentation de +5% à tous types de dommages, tandis que l’arme secondaire Blackstar offrira un boost de santé maximal de +2 000.
Amélioration de la Marchanderie : nouvelles zones et amélioration des niveaux
Black Desert Mobile a élargie la Marchanderie pour inclure la région de Valencia, avec trois nouvelles zones dans l’Ouest de Valencia et une nouvelle ville. Le plafond de niveau est passé de 100 à 120, et les joueurs gagnent désormais de l’EXP et des récompenses grâce au Family Dispatch. Des nouvelles versions haut de gamme des wagons actuels, le ‘Noble Wagon’ et ‘Peridot Forest Path Wagon’ offrent de meilleures performances et augmentent les capacités. En plus de ces mises à jour, la quantité des échanges spéciaux de marchandises disponibles a également été élargie.
‘Castle of Nightmares’ : nouveau contenu pour la guilde
Dans Castle of Nightmares, les joueurs forment des équipes pour affronter des boss redoutables. La coopération est la clé pour battre les boss finaux ! Initialement, les joueurs infligent des dégâts dans un temps limité avant de sortir. Ils peuvent ensuite appeler quatre membres de la guilde en renfort, qui ont une heure pour rejoindre le combat. Si l’affrontement devient trop difficile, les joueurs peuvent demander de l’aide à toute la guilde. Les récompenses sont basées sur les dégâts infligés aux bosses
Black Desert Mobile a révélé d’autres mises à jour à venir, notamment la nouvelle tenue d’été Badakka, l’intégration du serveur et l’arrivée de la ligue des guildes.