Pearl Abyss a inauguré une Saison d’automne riche en récompenses ainsi qu’une nouvelle quête principale pour Black Desert Mobile.
Cette mise à jour, qui couvre les vastes régions de Balenos, Serendia et Calpheon, enrichit l’expérience PvE par davantage d’interactions avec les personnages et un récit plus approfondi.
Dès aujourd’hui jusqu’au mardi 17 décembre, les Aventuriers peuvent créer un personnage de saison qui progressera cinq fois plus vite qu’auparavant. La Saison d’automne propose des récompenses améliorées, notamment un Coffre de sélection de Cristal du Chaos éclatant pour les joueurs qui terminent la saison. Ce coffre permet d’atteindre un niveau de Puissance de Combat (PC) additionnel de 3 000 points, soit une augmentation de 10 % par rapport à la saison estivale. À la fin de la saison, les joueurs peuvent passer à la Saison Plus, qui offre un soutien continu pour l’équipement et permet d’atteindre une Puissance de Combat minimale entre 33 000 et 35 000.
En parallèle, Pearl Abyss a repensé la quête principale en intégrant un nouveau scénario axé sur Le Grand chambellan Jordin, personnage guide en Serendia. Des cinématiques doublées et des illustrations sublimes enrichissent les quêtes, désormais simplifiées pour privilégier les dialogues et interactions, en éliminant les longues chaînes de quêtes et les déplacements fastidieux, désormais facilités par la téléportation.