Home Geek Generation Black Desert Online : le MMORPG fête ses deux ans

Black Desert Online : le MMORPG fête ses deux ans

0
Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé les célébrations du deuxième anniversaire de leur MMORPG Black Desert Online.

Depuis son lancement, Black Desert Online connait le succès en Europe et en Amérique du Nord, où il a attiré plus de 3 millions de joueurs. Le MMO a captivé une communauté dévouée avec son gameplay unique, ses systèmes de jeux innovants et sa profondeur.

Minsung Kim, le CEO de Kakao Games Europe B.V, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir atteint ce succès incroyable et nous voulons remercier notre communauté pour leurs retours, leur soutien et leur enthousiasme. Nos partenaires chez Pearl Abyss s’attèlent à la production de contenus passionnants pour les prochains mois et nous sommes impatients à l’idée que vous les découvriez. »

Kakao Games et Pearl Abyss fêtent le deuxième anniversaire du jeu avec une infographie reprenant en détails le résultat de ces deux années avec des données comme le temps total passé en jeu, les quêtes accomplies ou encore le nombre de morts totales. De plus, une nouvelle bande-annonce reprenant ce qu’il y a de meilleur dans Black Desert Online est à découvrir.

Black Desert Online - anniversary infographic fr snippet 720

Les joueurs peuvent s’attendre aux Absolute Skills pour toutes les classes, fraîchement annoncées, ainsi qu’à une interface améliorée et une mini-map en 3D. En guise de remerciement, les joueurs reçoivent un cadeau sous la forme de Boss Gears et d’armes extrêmement recherchés. Les nouveaux joueurs vont également pouvoir en profiter en créant un compte d’essai gratuit et en complétant le tutoriel avant la prochaine maintenance programmée le 7 mars. Le cadeau sera distribué par courrier dans le jeu. Les aventuriers vont aussi pouvoir obtenir des accessoires rares lors d’événements en jeu, ainsi que des cadeaux spéciaux pour les débutants et les ceux reprenant les armes. Les joueurs espagnols seront ravis de l’annonce de la localisation espagnole du jeu déployée aujourd’hui.

Quitter la version mobile