Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé le lancement de la seconde partie des célébrations du quatrième anniversaire de Black Desert Online.

Cette semaine marque le début d’une campagne de charité dédiée à la conservation de la faune et de la flore. De plus, les joueurs peuvent dès à présent commencer à récolter des objets puissants au cœur du jeu lors d’un nouvel événement.

Tandis que ce mois de célébrations continue, Kakao Games a dévoilé une nouvelle vidéo en collaboration avec Carbot Animation.

L’opération caritative « Save the Wildlife » permettra aux joueurs de prendre part à un événement dans le jeu, leur contribution participera à amasser des dons importants qui seront reversés à WWF.

Cette semaine marque également le début du très attendu événement Suppressed Boss Gear. Cet événement offre aux joueurs des armes et des armures puissantes en guise de récompenses, parfaites pour les joueurs qui veulent se lancer dans les activités requérant un haut niveau, proposées dans le MMORPG à succès. Pour acquérir ces armes puissantes, les joueurs devront simplement atteindre des niveaux précis.

Du niveau 56 au niveau 58 et pour chacun de ces niveaux, les joueurs seront récompensés par une nouvelle arme puissante pour leur personnage. Pour obtenir des pièces constituant les armures, les joueurs devront relever une série de défis, tels que vaincre des monstres ou défaire des Boss invoqués.