Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé Drieghan, une nouvelle extension pour Black Desert Online. Celle-ci ajoute de grandes étendues montagneuses, plus de 300 défis et quêtes, de nouveaux nodules de conquête et un nouveau boss : Garmoth, un imposant dragon.

Drieghan, aussi connue sous le nom de Terre des Dragons, terre ancestrale des nains, est une vaste étendue montagneuse dans Black Desert Online qui offre aux joueurs des nouveautés dans le scénario ainsi que de nouvelles quêtes et défis. Les aventuriers peuvent voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui met en scène différents paysages des territoires alpins. De nouveaux lieux infestés de monstres comme le Cimetière des sherekhans, La ville du loup sanglant ou les Ruines de Tshira vont bientôt être dévoilés, tout comme le nouveau boss, Gramoth, « the Crimson Dragon ». Les joueurs pourront aussi découvrir Dragon Slayer, la dernière arme personnalisable et aussi puissante que Dandelion.

L’extension est prévue gratuitement d’ici la fin 2018 et se présente sous la forme d’une mise à jour. Elle va être jouable pour la première fois lors de l’EGX, qui se tient à Birmingham du 20 au 23 septembre prochain. Kakao Games s’associe à ESL, la plus grande entreprise indépendante d’esport, afin de proposer aux joueurs la meilleure des expériences pour la découverte de ce nouveau contenu. L’extension Drieghan pour Black Desert Online va être ainsi disponible sur quarante ordinateurs Alienware, à l’ESL Arena avec Intel, pour la plus grande animation durant l’EGX.

Les visiteurs de l’EGX qui se rendent sur le stand Black Desert peuvent aussi jouer à l’extension Drieghan, et tenter de battre le nouveau boss. Ils vont également recevoir un code d’accès au jeu Black Desert Online d’une valeur de £7.99. Enfin, un sac de goodies Black Desert Online peut être remporté de trois façons différentes :

  • Battre le boss final
  • Participer aux Tournois PVP
  • Poster une photo sur les réseaux sociaux aux côtés des cosplayers, suivi de #BDORemastered

Tout au long de l’EGX, Kakao Games diffuse en live les différentes activités du stand sur le Twitch officiel de Black Desert Online. Le live met aussi en avant des contenus fournis par les partenaires streamers qui testent pour la première fois l’extension Drieghan. En plus des contenus et tournois, un panel avec les cosplayers du jeu et un Q&A avec les développeurs de l’extension sont prévus. Le programme des streams sera bientôt dévoilé sur le site de Black Desert Online. Vous pouvez aussi suivre ESL UK sur Twitter et Facebook ou les réseaux sociaux de Black Desert Online pour de nouvelles informations.