Pearl Abyss a dévoilé un trailer exclusif de la Terre du Matin Radieux, nouvelle extension de Black Desert Online, à l’occasion du Summer Game Fest.

La plus importante extension de Black Desert Online verra notamment l’arrivée du boss serpent Imoogi. Disponible dès le 14 juin prochain, la Terre du Matin Radieux embarquera les joueurs dans une nouvelle et grande région inspirée de la Corée médiévale de l’ère Joseon. Ils y affronteront des boss issus des mythes et légendes de la péninsule.

Un pack spécial de la Terre du Matin Radieux, incluant de nombreux bonus, est d’ores et déjà disponible sur Steam et sur la boutique Pearl Shop. L’extension sera accessible gratuitement à tous les joueurs de Black Desert Online.

Affrontez le terrible boss Imoogi dans la Terre du Matin Radieux

Prévu après le lancement de l’extension, Imoogi est un nouveau boss aux crocs redoutables et au rugissement qui terrifiera les plus valeureux. Imoogi, qui signifie « serpent géant » dans la mythologie coréenne, ne pourra être affronté dans la Terre du Matin Radieux que lorsque les joueurs auront vaincu les autres boss qui arpentent cette nouvelle région. L’histoire d’Imoogi se perd dans les temps anciens, mais la légende coréenne raconte que cette créature à l’allure de serpent aspire à devenir un véritable dragon à part entière.

La Terre du Matin Radieux et son bestiaire folklorique

Le redoutable Imoogi n’est que l’une des créatures inspirées du folklore coréen qui attend les joueurs dans la Terre du Matin Radieux. Puisant dans les mythes et légendes locaux, l’extension oppose aux Aventuriers des monstres uniques qu’il faudra défaire pour chasser les ombres malfaisantes de la région.

Les joueurs pourront ainsi affronter le féroce tigre Sangoon, le vicieux Golden Pig King, le fantôme vengeur Songakshi et bien d’autres ennemis aux cours de quêtes non-linéaires. Les Aventuriers peuvent en effet choisir dans quel ordre ils souhaitent affronter chaque boss et construire leur épopée via une narration mature, 80 cutscenes, 40 vignettes et plus de 6 000 lignes de dialogue doublées.

Boss Blitz, un nouveau défi

Pour la première fois dans Black Desert Online, le grinding de monstres laisse place à d’intenses combats de boss avec le mode Boss Blitz. Une fois qu’un boss y est vaincu, les joueurs peuvent de nouveau l’affronter avec un niveau de difficulté customisé pour atteindre le sommet du classement hebdomadaire

Chaque boss, dont Imoogi, possède ses propres mécaniques et stratégies de combat, qui se font de plus en plus complexes avec chaque niveau de difficulté franchi. Les joueurs doivent donc s’adapter et placer avec sagesse leurs Light Orbs pour créer leurs tactiques. Ces modificateurs de combat sont remportés lors de la progression des joueurs dans l’histoire. Chacun peut ainsi tester ses capacités à affronter des boss et se mesurer aux autres joueurs en réalisant le plus haut score et en atteignant le sommet du classement hebdomadaire de chaque classe.