Pearl Abyss a dévoilé un aperçu de la nouvelle extension à venir de Black Desert Online, Terre du Matin Radieux : Séoul.
Les développeurs de Pearl Abyss partagent une vidéo de 20 minutes qui aborde plusieurs sujets, notamment la nouvelle extension, les nouvelles tenues de printemps, l’ajout de nouveaux instruments jouables, l’amélioration de la bande sonore et bien plus encore. À la fin de cette vidéo, Jesse Joo, chef de la conception du jeu pour Black Desert chez Pearl Abyss dévoile une surprise : la présentation de trois nouvelles captures d’écran de Terre du Matin Radieux : Séoul, tout en discutant du contenu de cette nouvelle région.
Les nouveaux lieux de Terre du Matin Radieux : Séoul dévoilés
Après avoir révélé les lieux de “Gwanghwamun” et “Gyeonghoeru’” à l’occasion du Calpheon Ball, les développeurs montrent trois nouveaux lieux de l’extension à venir. Le premier étant le “Royal Investigation Bureau”, un bureau de justice et de sécurité placé sous l’autorité directe du roi. Derrière le Bureau d’enquête Royal, les joueurs peuvent observer la Tour géante de Guet de l’Est ainsi que le Mont Ahshi, ce qui donne une idée de l’ampleur de La Terre du Matin Radieux : Seoul.
Une autre nouvelle région, approximativement traduite par “Flower Sunken Swamp”, est également révélée. Cet immense paysage rempli de fleurs éclatantes et d’un brouillard mystérieux se trouve au nord-ouest de la province d’Hwanghae, au sein de La Terre du Matin Radieux. Le décor coloré est magnifique mais cache plusieurs histoires mystérieuses se déroulant dans la région, telles que Le Compte des Deux Soeux, Janghwa et Hongryeon, introduit lors du dernier Calpheon Ball. En tout, huit nouvelles histoires seront racontées dans l’extension à venir.
Le troisième lieu, “Castle Ruins”, capture l’atmosphère d’un château abandonné et rasé. Le site, grandiose par son échelle et ville natale de la classe des Tamer, a été réduit à l’état de ruines pendant la guerre de La Terre du Matin Radieux. Reprenant le motif de la forteresse de la montagne de “Goguryeo”, c’est là que les joueurs pourront venir affronter le boss connu sous le nom de “Bulgasal”.