Just for Games et THQ Nordic ont annoncé la date de sortie de Black Mirror, le jeu d’aventure Point & Click de King Art Games.
Le sang n’est pas toujours plus épais que l’eau.
Ecosse, 1926 – Après le suicide de son père, David Gordon entre dans leur maison de famille pour la première fois de sa vie. Une vie qui va bientôt être menacée par les sombres secrets qui ont affecté la santé mentale de beaucoup de Gordon avant lui.
Tourmenté par des cauchemars et des rêves éveillés pendant toute sa vie, David craint que sa destinée soit de suivre les traces de son père, dans la folie et dans la mort.
Y a-t-il vraiment une malédiction qui hante sa famille, comme son père le croyait ? Ou est-ce que les mystères cachés dans les murs froids du manoir de Black Mirror sont plus terre à terre ? C’est à David de découvrir l’horrible vérité, enterrée sous des générations de silence et des amas de pierre. Mais le manoir de Black Mirror exige une offrande…
Tout comme dans la trilogie d’aventure originale, le genre Gothic Horreur et son atmosphère unique de folie et de détresse psychologique restent au cœur de Black Mirror.
Le gameplay Point & Click de la trilogie originale a servi de base au gameplay ré-imaginé et qui met l’accent sur l’investigation approfondie et l’interaction avec des visions cauchemardesques qui tourmentent le protagoniste du jeu David Gordon.
David Gordon n’a jamais bien connu son père dont il avait été séparé. Pourtant, il lui revient comme un choc alors qu’il est convoqué à la maison de famille dans les Highlands écossais, après que son père s’y soit ôté la vie. David n’en connaît pas beaucoup sur les dernières semaines de son père, mais les circonstances de sa mort semblent plus que singulières. Le sujet de l’héritage n’est qu’une excuse pour David pour en savoir plus sur le château dans lequel son père a grandi, rencontrer une famille qu’il n’a jamais connue, et pour éclairer les mystères entourant la mort de son père.
Caractéristiques :
• Une ré-invention moderne de la série acclamée d’aventure du genre Gothic Horreur
• Des interactions avec des apparitions vous aideront à en apprendre plus sur le passé de votre famille.
• Une atmosphère inquiétante qui met l’accent sur les horreurs de l’esprit, dans le pur style d’Edgar Allan Poe et HP Lovecraft.
• Un doublage voix de très haute qualité.
Black Mirror est attendu pour le 28 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.