NCSOFT a annoncé que Blade & Soul : l’Héritage du Clan Hongmoon est désormais disponible.

C’est un vent nouveau qui souffle sur le Royaume des vivants ! L’Héritage du Clan de Hongmoon est enfin disponible pour Blade & Soul. Cette mise à jour majeure relève le niveau maximum des personnages à 60. Elle propose également deux voies inédites pour chacune des 10 classes, un système de spécialisations, le Complexe Séculaire, un nouveau mode Battle Royale accessible pendant une durée limitée… et bien plus encore !

Caractéristiques :

  • Le niveau maximum est passé à 60 – Un plus grand pouvoir implique… plus de compétences spectaculaires pour terrasser l’ennemi. Les joueurs ayant atteint le niveau 55 HM7 accèderont à la quête « L’Héritage du Clan de Hongmoon ». Ils pourront ainsi débloquer un nouveau système de spécialisations qui leur permettra de personnaliser leur voie. Et, dès qu’ils auront atteint le niveau 60, une nouvelle compétence puissante leur sera révélée.
  • Intrigue au Complexe Séculaire – L’infâme impératrice Tayhu poursuit sa quête de pouvoir par la corruption. Les joueurs ont pour mission de la traquer pour sauver Gunwon. En outre, ils pourront découvrir l’île du Havre de lune et ses meutes de bêtes sauvages.
  • Un Battle Royale sur l’Archipel du Talion – Ce mode JcJ très apprécié débarque enfin au Royaume des vivants. Ce sont 20 guerriers qui s’élanceront sur l’Archipel du Talion, mais un seul survivra. Ils devront fouiller la zone afin de restaurer leurs PV et collecter des bonus tout en s’affrontant mutuellement au gré des confrontations avec des boss aléatoires. Ce mode ne sera disponible que pour une durée limitée.
  • De nombreuses surprises – Cette mise à jour apporte de nombreux équilibrages et modifications destinés à améliorer la jouabilité. Systèmes inédits permettant d’obtenir des avantages grâce à des collections, événement du Coffre au trésor de printemps… de nombreuses surprises attendent les joueurs dans Blade & Soul : L’Héritage du Clan de Hongmoon.

Blade & Soul est disponible sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.