NCSOFT a annoncé la sortie du nouveau chapitre de Blade & Soul, Nouveaux Empires.

Cette mise à jour gratuite propose aux joueurs d’assister au couronnement de la nouvelle impératrice du Royaume de la Terre. Nouveaux Empires introduit par ailleurs le Hall des Épreuves, un nouveau donjon, ainsi qu’un événement en jeu durant lequel les joueurs devront sauver les villageois d’esprits vengeurs. De nombreuses autres modifications accompagnent cette mise à jour.

  • Interlude de l’Acte XII : Maintenant que le Royaume de la Terre et le Royaume Divin ont été sauvés de l’ingérence de Mushin et du Seigneur des Ténèbres, le monde est à nouveau aux mains des vivants. La princesse Namsoyoo montera bientôt sur le trône : il devrait s’agir de la première dirigeante à régner dans un monde libéré des interventions divines. Néanmoins, les forces du Chaos commencent à s’agiter…
  • Le Hall des Épreuves : Ce nouveau donjon à difficulté dynamique a été conçu pour quatre joueurs et permet de mettre la main sur de précieuses armes ainsi que de nombreuses autres récompenses de haut niveau. Il existe vingt niveaux de difficulté au total, et les récompenses sont attribuées en fonction des performances de chaque joueur.
  • Horde et Calebasses : Jusqu’au 8 juin, les joueurs qui s’aventureront dans le village de Kaebi auront l’occasion de combattre quinze vagues d’esprits Dokkaebi, qui sèment le chaos dans ce village d’ordinaire paisible. Ils pourront ainsi recevoir du Soju et des boulettes Kaebi en récompenses, ainsi que des pièces Kaebi à utiliser pour acheter divers articles à la Coopérative du Dragon. Les joueurs trouveront aussi des calebasses de bronze, d’argent et d’or.
  • Bien d’autres ajouts : Un nouveau rang d’arme est désormais disponible. Le nouveau système de succession permet aux joueurs de faire passer leur équipement existant au nouveau rang, et les nouvelles armes disposent également d’un nouveau bonus d’enchantement.

Blade & Soul : Nouveaux Empires est désormais disponible en téléchargement gratuit pour l’ensemble des joueurs.