Home Jeux Vidéo Blazing Strike aura bientôt droit à une édition physique

Blazing Strike aura bientôt droit à une édition physique

0
Blazing Strike

Numskull Games, Aksys Games, RareBreed Makes Games et Just For Games ont annoncé la sortie prochaine en édition physique du jeu de combat au style rétro Blazing Strike sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

Pour accompagner l’annonce de la date de sortie, une toute nouvelle bande-annonce de gameplay a été mise en ligne, présentant le style pixel art vibrant du jeu, la grande variété de personnages jouables et le gameplay dédié au retour de l’esprit des jeux de combat « old school ».

Blazing Strike

Défiez des combattants de toutes dimensions avec Blazing Strike !

Inspiré des séries de jeux de combat d’arcade classiques de grands noms de l’industrie tels que Capcom et SNK. Ce nouveau jeu de combat en 2D renvoie à la gloire et à la nostalgie des pionniers du Pixel Art 2D tout en intégrant des systèmes de jeu uniques avec des mécanismes modernes.

Rejoignez la bataille pour affronter les combattants les plus puissants de ce monde postapocalyptique alors qu’ils sont destinés à s’affronter dans un long voyage vers la victoire.

Caractéristiques principales :

  • Le classique rencontre le moderne : Le système de ruée de Blazing Strike crée une nouvelle façon de découvrir un jeu de combat 2D classique.
  • Un casting haut en couleur : Choisissez parmi 14 combattants jouables uniques et affrontez 3 boss cachés.
  • Mode Histoire complet : Plongez dans le monde de Blazing Strike avec des cinématiques, des dialogues, des missions et des combats détaillés.
  • Terrain de jeu mondial : Jouez des matchs en ligne contre des combattants du monde entier sans aucun lag, grâce à GGPO.

Blazing Strike est attendu pour mai prochain en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile