Blizzard Entertainment a confirmé sa participation à la gamescom qui aura lieu du 21 au 25 août 2024 à Cologne en Allemagne.

Ce retour à Cologne est l’occasion de fêter les deux sorties les plus attendues de 2024 : World of Warcraft: The War Within et Diablo IV: Vessel of Hatred.

L’évènement de cette année promet d’être passionnant puisque Blizzard Entertainment sera présent aux côtés d’autres Studios Xbox Game sur le stand Xbox, afin de célébrer les jeux à venir et de rencontrer les communautés d’Europe et du monde entier.

« Nous sommes particulièrement ravis de montrer Warcraft, Diablo et Overwatch à la communauté européenne de la gamescom », se réjouit Johanna Faries, présidente de Blizzard Entertainment. « C’est merveilleux de pouvoir accompagner certains de nos développeurs les plus talentueux à Cologne à la rencontre des joueuses et joueurs et de pouvoir célébrer ensemble ce lien si spécial qui continue de nous unir à travers nos univers. »

World of Warcraft sera particulièrement à la fête avec le lancement de The War Within, premier volet de la saga de l’Âme-monde. L’occasion idéale pour toute la communauté de fêter la sortie mondiale le 27 août, c’est-à-dire le lendemain de la gamescom. Les joueurs et joueuses ayant acheté l’Epic Edition ou l’édition collector physique de The War Within pourront jouer dès le lancement de l’accès anticipé, le 23 août.

L’univers de Diablo ne sera pas en reste, car tout Sanctuaire va déferler sur la gamescom avec Diablo IV: Vessel of Hatred et Diablo Immortal.

Enfin, Overwatch 2 sera présent sur un stand spécial aux côtés de Porsche pour un coup de projecteur sur leur fructueuse collaboration, avec une statue de D.Va grandeur nature inspirée du tout nouveau Porsche Macan 100 % électrique. Les fans de la licence pourront également parcourir une reproduction réelle d’une carte emblématique d’Overwatch 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.