Crunchyroll et Sony Pictures ont dévoilé la bande annonce de Blue Lock Le Film – Episode Nagi – attendu pour cet été au cinéma.

Il s’agit d’un projet réunissant les 300 meilleurs attaquants lycéens du Japon. Objectif : produire le meilleur buteur au monde et remporter la Coupe du monde de football.

Les candidats qui sont éliminés perdent à jamais le droit de rejoindre l’équipe du Japon, et devront donc dire adieu à leur carrière internationale. Seuls ceux possédant une individualité et des compétences exceptionnelles pourront se hisser jusqu’au sommet.

L’histoire est adaptée du manga éponyme de Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Kôta Sannomiya (dessins) publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha et comptant plus de 30 millions d’exemplaires en circulation. En France, le manga est publié par Pika Édition.
Lancée en octobre 2022 sur Crunchyroll, l’adaptation animée a connu un grand succès lors de sa diffusion et s’est classée parmi les anime les plus populaires de la saison d’automne.

Synopsis : « J’ai trop la flemme ». C’était la phrase préférée de Nagi Seishirô, quand il menait une vie ennuyeuse et monotone… Seulement, tout a changé quand il a croisé le chemin de Reo Mikage, un élève de son école qui rêve de soulever la Coupe du monde. C’est ce dernier qui découvre le talent caché de Nagi et qui le pousse à jouer au football pour montrer au monde entier l’étendue de son génie. Un beau jour, Nagi reçoit une invitation pour participer à un projet mystérieux nommé « Blue Lock », où il retrouvera les plus grands attaquants du football lycéen japonais. Le rêve qu’il partage avec Reo de devenir les meilleurs joueurs motivera le prodige à explorer de nouveaux horizons dans le monde inconnu qui l’attend.

Blue Lock Le Film – Episode Nagi – de Shunsuke Ishikawa est attendu pour le 3 juillet prochain au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.