2K et Gearbox Software ont annoncé que le mini-événement de Borderlands 3 Folie de la Chasse est désormais disponible.

Les équipements légendaires de Borderlands 3 deviennent plus accessibles lors d’un mini-événement limité dans le temps qui vient de débuter.

Les meilleurs équipements du jeu pourront être récupérés plus facilement durant « Folie de la chasse », le mini-événement limité dans le temps, qui se tiendra du 16 au 30 janvier 2020.

Vous espérez mettre la main sur une arme Légendaire spécifique ? Vous cherchez toujours à éliminer certains de ces ennemis rares et exotiques qui figurent sur votre liste de chasse ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous, Chasseur de l’Arche ! Pendant les deux prochaines semaines, la « Folie de la Chasse » va s’emparer de Borderlands 3 !

Bénéficiez de taux d’obtention améliorés et affrontez des ennemis rares qui apparaîtront plus fréquemment. De plus, Élimination au site secret de Maliwan sera plus accessible pour les petites équipes et les joueurs en solo, ce qui signifie que les bosses (et leur butin légendaire) seront plus facilement atteignables.

Voici les caractéristiques de ce mini-événement :

Les ennemis rares apparaîtront plus fréquemment,
Tous les ennemis bénéficient de butins spécifiques (par exemple : ennemis rares, boss rares, etc.) et sont plus enclin à laisser tomber leur équipement légendaire de leur réserve de butin dédiée ;
De plus, le taux d’apparition d’équipement d’élus a aussi été amélioré de manière temporaire.
La difficulté de Élimination au site secret de Maliwan sera désormais mise à l’échelle pour correspondre à la taille du groupe de joueurs plutôt que de passer par défaut à une difficulté à quatre joueurs (disponible uniquement sur PC, PS4 et Xbox One).

Ces changements prendront tous effet demain, 16 janvier, et ce jusqu’au jeudi 30 janvier 2020, soit deux semaines de chasse au butin pour commencer la nouvelle année ! Allez-y et augmentez votre arsenal !

Borderlands 3 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via le store Epic Games. Retrouvez notre critique complète en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.