Ubisoft a annoncé que Brawlhalla, le jeu de combat free-to-play qui compte plus de 15 millions de joueurs sur PC et PlayStation 4, est désormais disponible sur Xbox One et Nintendo Switch.

Une mise à jour, disponible sur toutes les plateformes (Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC) ajoute également Rayman, le personnage emblématique d’Ubisoft, dans le lot diversifié des Légendes de Brawlhalla, ainsi que de nouveaux skins tirés des personnages de l’univers de Rayman et un nouveau mode Kung Foot.

RAYMAN ET SES AMIS REJOIGNENT BRAWLHALLA

Rayman apporte ses combos de kung-fu dans l’univers de Brawlhalla et peut affronter tous les guerriers qui ont été attirés dans le Valhalla par Odin et ses Valkyries. Les seules armes de Rayman sont ses poings qu’il utilise avec ses gants de boxe tirés de Rayman Legends pour rouer de coups ses adversaires, ainsi que sa hache qui lui permet de voler à travers la carte afin de faucher ses ennemis. Lorsqu’il utilise ses mouvements signatures, Rayman peut suivre les Lums pour un combo final de victoire, ses cheveux hélicoptère vrombissant dans le vent.

La mise à jour comprend aussi des skins pour Rayman et tous ses amis : les skins de Sir Rayelot, Raymesis et Raydvar (un skin inédit dans lequel Rayman sera déguisé en Bodvar, le héros viking de Brawlhalla) seront disponibles pour Rayman. La légendaire cowgirl Cassidy aura un skin épique Globox et la valkyrie Brynn aura un skin épique Barbara. Le skin épique comprend des mouvements, une animation de sélection et un bruitage personnalisés.

LE NOUVEAU MODE KUNG FOOT

Le mode Kung Foot est un nouveau mode qui invite les joueurs à s’affronter en frappant et en propulsant un ballon de football dans les cages de leur adversaire, tout en tentant de défendre les leurs. Dans ce mode tiré du Kung Foot de Rayman Legends, plus la balle est frappée, plus elle voyage vite et loin. Les choses peuvent alors vite dégénérer.

L’ÉVÉNEMENT RAYMAN

Afin de célébrer l’arrivée de Rayman, du nouveau contenu sera disponible pour tous les joueurs pendant trois semaines à partir du 6 novembre :

  • Le mode Kung Foot qui remplace le Combat de la Semaine : les joueurs peuvent faire la queue pour jouer des matchs de Kung Foot, et jouer avec des amis en local ou en ligne. Le mode par défaut est en 2 contre 2, mais en couch mode et en parties personnalisées, les joueurs peuvent créer des parties de Kung Foot jusqu’à 8 joueurs.
  • Une nouvelle provocation en équipe : dans cette toute première provocation en équipe, les joueurs peuvent se mettre côte à côte afin de poser ensemble. Un seul joueur doit avoir la provocation pour que les autres puissent participer, et même les adversaires peuvent les rejoindre.
  • Un nouvel effet KO : le Dragon Médiéval
  • Un nouveau podium : l’Arbre ensorcelé
  • Un nouveau partenaire : le Roi Lum
  • Une modification de l’Interface Utilisateur
  • Un bonus additionnel de 250 Gold pour chaque joueur lors de leur connexion journalière.

Les items de cet événement resteront disponibles à Mallhalla même après la fin de l’événement.

Dans Brawlhalla, développé par le studio Blue Mammoth, les joueurs combattent pour la gloire dans les halls de Valhalla parmi une sélection de 40 personnages uniques, et peuvent basculer entre le mode solo et le mode co-op, mais aussi entre le mode en ligne et les compétitions locales. Le troisième championnat du monde annuel de Brawlhalla se déroulera lors de la DreamHack Atlanta du 16 au 18 novembre.

Brawlhalla est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.