Ubisoft a annoncé que les guerriers légendaires de Brawlhalla vont avoir la chance de prouver leur valeur lors d’un tout nouveau tournoi : The Great Brawl.

Les 16 meilleurs joueurs qui auront passé les phases de qualification et remporté leur place pour la finale s’affronteront à Paris le 1er novembre et combattront pour le succès, la gloire et un cashprize de 20 000€. Le vainqueur sera couronné Champion de The Great Brawl et remportera sa place ainsi qu’un billet d’avion et un séjour tout compris pour participer au Championnat du monde de Brawlhalla à la DreamHack, le 15 novembre à Atlanta.

L’agenda de la compétition se décompose ainsi :

  • Qualifications en ligne – matchs à double élimination par poules : 2 phases de qualifications en ligne auront lieu les 6 et 13 octobre à 15h, heure française, sur PC, Xbox One et Nintendo SwitchTM. Les 6 meilleurs joueurs de chaque phase de qualification pourront participer à la finale de The Great Brawl. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour les qualifications.

o    Pour le 6 octobre, s’inscrire ici.

o    Pour le 13 octobre, s’inscrire ici.

  • Qualifications offline à la Paris Games Week : Une troisième phase de qualification aura lieu directement sur le stand d’Ubisoft à la Paris Games Week le matin du 1er novembre. Les inscriptions se feront sur place selon le système de premier arrivé, premier servi. Les 4 meilleurs joueurs vainqueurs de cette phase de qualification gagneront leur place pour la finale.
  • La finale aura lieu sur la scène principale d’Ubisoft à la Paris Games Week et sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch officielle de Brawlhalla Les 16 meilleurs joueurs vainqueurs des qualifications se retrouveront sur la scène principale du stand Ubisoft à la Paris Games Week le 1er novembre à 13h, heure française, et s’affronteront en 1v1 sur PC dans le cadre de matchs à double élimination. Les finalistes se battront pour remporter la couronne de The Great Brawl, une part du cashprize d’un montant de 20 000€ ainsi qu’une place pour participer au Championnat du monde de Brawlhalla, avec billet d’avion et séjour tout compris inclus.