Bohemia Interactive et son label d’édition Incubator ont annoncé leur nouvelle collaboration avec le studio indépendant Place of Departure pour leur prochain jeu : Brute Horse.

Ce nouveau titre est en ce moment présenté à la presse et aux professionnels de l’industrie à Cologne, à l’occasion de la gamescom 2024.

Brute Horse est un jeu d’action et de plateforme narratif passablement loufoque, qui se déroule dans le monde fantastique de South Vulgaria, où l’espérance de vie est aussi faible que la capacité d’attention d’un pigeon. L’histoire tourne autour d’un trio de mercenaires : un guerrier barbare connu seulement sous le nom de Brute, son meilleur ami et cheval de guerre Horse, et Michelle la tueuse experte et inventrice en herbe. Leur aventure fera la part belle à l’action et à l’humour et les mènera dans des contrées aussi spectaculaires que dangereuses. Fort heureusement, nos héros découvriront très vite l’arme la plus puissante que le monde de South Vulgaria (ou tout autre monde, réel ou fictif) ait jamais connue. Le jeu combine des éléments de comédie, de combat stratégique et de résolution d’énigmes.

  • De la coopération locale – Faites équipe avec un ami en mode coopératif et coordonnez vos actions, grâce aux différentes capacités de Brute et Michelle, pour relever de nombreux défis, résoudre des énigmes et vaincre vos ennemis.
  • Des personnages principaux hauts en couleur – Soyez témoin de l’évolution des relations entre les trois personnages à mesure qu’ils combattent ensemble et écrasent tout sur leur chemin, qu’il s’agisse de leurs ennemis ou de leur bagage émotionnel.
  • Des personnages secondaires hilarants – Partez à la rencontre d’amis et d’ennemis humains et non humains tous plus caricaturaux les uns que les autres.
  • Une direction artistique unique – Brute Horse s’inspire des dessins animés, des figurines et d’autres éléments fantastiques pour un résultat qui oscille constamment entre le sérieux et le fantaisiste.
  • Des combats et des énigmes captivants – Découvrez un savant mélange de combats stratégiques et nerveux, d’objets ridicules et d’énigmes amusantes.
  • Un scénario original – Il est tellement original que, pour l’instant, il doit être protégé par un accord de non divulgation inflexible, ainsi que par des sorts et des malédictions.
  • Un monde étonnant – Tout dans le monde du jeu se base sur une idée simple : prenez quelque chose d’absolument ridicule et trouvez le moyen de lui donner un minimum de sens.

Place of Departure, les créateurs de Ministry of Broadcast, un titre acclamé par la critique, sont ravis de donner vie à un tout nouveau monde avec leur dernier projet. Reconnue pour sa capacité à créer des titres captivants et stimulants, l’équipe cherche avant tout à proposer une expérience amusante aux joueurs de tous âges (tant que ces joueurs respectent les recommandations liées à l’âge des autorités de classification des jeux !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.