La Fondation Bungie a annoncé que sa campagne de T-shirts Gardiens pour l’Australie a réuni près de 1 million de dollars (approximativement 1,6 million de dollars australiens au moment de l’envoi) afin de soutenir les plus touchés par les incendies qui ont ravagé l’Australie.

Suite au lancement de cette campagne le 14 janvier, plus de 75 000 T-shirts ont été vendus et sont désormais en chemin pour retrouver tous ces Gardiens solidaires à travers le monde.

Le T-shirt Gardiens pour l’Australie réunit la faune et la flore emblématique de l’Australie ainsi qu’un vaisseau de Gardien qui patrouille au-dessus de ce paysage. Ces fonds sont destinés au service gouvernemental australien NSW Rural Fire Service et WIRES.

La collecte de fonds des Gardiens pour l’Australie n’est pas la première action caritative de Bungie : elle fait suite à la campagne d’aide après le tremblement de terre de 2015 au Népal, ainsi que celle qui a suivi l’ouragan Harvey en 2017. Bungie a également créé l’événement Game2Give, destiné à soutenir le programme iPads for Kids de la Fondation Bungie, ainsi que Children’s Miracle Network, pour aider les enfants malades partout aux États-Unis.

Destiny 2 : Bastion des Ombres est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et le 19 novembre prochain sur Google Stadia.