Activision a profité du dernier Call of Duty: NEXT pour détailler les différents modes de Call of Duty: Black Ops 6.

En plus de sa campagne solo s’immisçant dans les arcanes de la guerre du Golfe, Call of Duty: Black Ops 6 proposera, dès sa sortie le 25 octobre, du contenu multijoueur, Zombies et Warzone entièrement inédit. Le livestream Call of Duty: NEXT a permis d’en apprendre plus sur ces trois aspects fondamentaux, véritables piliers pour la communauté. Voilà ce qu’il fallait retenir :

MULTIJOUEUR

  • Développé par Treyarch, la partie multijoueur proposera 16 cartes exclusives, dès le lancement.
  • Parmi ces 16 cartes, 12 sont conçues pour les affrontements en 6v6, tandis que les 4 dernières, plus resserrées, se prêteront parfaitement aux parties en 2v2.
  • Le Prestige fait son grand retour dans sa version Classique, plébiscité par les joueurs.
  • Cette progression offrira un sentier de récompenses plus généreux que jamais, permettant aux joueurs de toujours avoir un objectif à décrocher. Le mode Théâtre fait lui aussi son retour sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC afin de revivre ses plus belles actions, sous tous les angles.
  • 12 armes totalement inédites à la franchise débarquent, accompagnées de nouvelles séries d’élimination et d’équipements tactiques et mortels inédits.
  • Les parties classées seront accessibles à partir du lancement de la Saison 1.

Une grande partie de ces nouveautés pourront être essayées dès demain, à l’occasion de la première phase de la bêta multijoueurs, réservée aux joueurs ayant précommandé Call of Duty: Black Ops 6 et aux abonnés Game Pass Ultimate. Tous les joueurs pourront également découvrir cela lors de la bêta ouverte qui se tiendra du 6 au 9 septembre.

Cette bêta permettra de découvrir 8 des 16 cartes prévues au lancement. Un camp d’entraînement sera également accessible, offrant aux joueurs la possibilité de se familiariser avec les mouvements omnidirectionnels.

ZOMBIES

  • Le mode Zombies fait son retour dans sa version initiale, basée sur les successions de manches. Avec une difficulté croissante, les joueurs pourront se lancer dans le défi jusqu’à 4.
  • Au lancement, deux cartes distinctes seront disponibles. Liberty Falls, située en Virginie Occidentale, et Terminus, prenant place dans un laboratoire philippin.
  • L’arc narratif de l’Ether Noir continue avec Black Ops 6, reprenant là où Cold War s’est arrêté.
  • Comme à l’accoutumé, le mode Zombies regorge de secrets à découvrir, d’armes à débloquer, d’interactions entre personnages à écouter et de types de zombies à massacrer.
  • Pour la première fois dans l’histoire du mode Zombies, il sera possible de jouer en vue 3ème personne. De nombreuses options de personnalisation du HUD seront également disponibles, permettant entre autres d’afficher la barre de vie des ennemis ou de visualiser en direct les dégâts causés.

Chaque carte disposera d’une quête principale, laquelle pourra être suivie plus facilement grâce à un mode dédié. Ce mode guidera les joueurs, leur permettant ainsi de ne rien rater à l’intrigue.

WARZONE

  • Une toute nouvelle carte, Area 99, lancera l’expérience Warzone de Call of Duty: Black Ops 6. Développée par Treyarch, en partenariat avec Raven Software, Area 99 arrivera en même temps que la Saison 1 et disposera de 10 points d’intérêts uniques.
  • Narrativement parlant, Area 99 est le lieu de naissance de Nuketown. Elle s’inspirera du gameplay signature des cartes de la série Black Ops pour offrir une expérience grisante.

Les joueurs peuvent dès à présent s’attendre à une gestion de l’inventaire remaniée, réminiscente du système classique, avec des emplacements spécifiques assignés aux armes et aux équipements.

Call of Duty: Black Ops 6 est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass, et PC via Battle.net, Microsoft Store et Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.