Activision a annoncé les dates de la bêta de Call of Duty: Black Ops 6 sur consoles et PC.

À vos agendas ! Call of Duty: Black Ops 6 ouvrira sa bêta Multijoueur le 30 août pour les joueurs ayant précommandé le jeu ainsi que pour les abonnés au Game Pass.

Deux jours après Call of Duty: Next qui aura lieu le 28 août, vous pourrez découvrir lors de la Bêta Multijoueur le tout nouveau mouvement multidirectionnel et d’autres innovations de gameplay à travers une sélection d’armes, d’équipements et de modes de jeu, ainsi que de nouvelles cartes développées par Treyarch.

Les précommandes sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs participants, en jeu, dans la boutique de votre plateforme ou sur CallofDuty.com.

Week-end 1 : Accès anticipé

Disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu sur toutes les plateformes (consoles et PC), ainsi que pour les abonnés au Game Pass*, le premier week-end de la Bêta commencera le vendredi 30 août à 19h CET et se terminera le mercredi 4 septembre à 19h CET. Cette année, la Bêta sera mise en ligne sur toutes les plateformes en même temps.

Week-end 2 : Bêta ouverte

Le deuxième week-end de la Bêta est ouvert à tous et sur toutes les plateformes, et commencera le vendredi 6 septembre à 19h CET avant de se terminer le lundi 9 septembre à 19h CET.

Attendez-vous à plus de détails concernant la Bêta, y compris les récompenses pour la participation, ultérieurement.

Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops 6, pensez à consulter le nouveau COD POD (Call of Duty Podcast – en anglais), qui fournit des informations approfondies sur ce qui a été révélé à ce jour sur le jeu.

Call of Duty: Black Ops 6 est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass, et PC via Battle.net, Microsoft Store et Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.