À l’occasion de la sortie événement de Call of Duty: Black Ops 6 le 25 octobre prochain, JuL et son label D’Or et de Platine dévoilent une collection capsule disponible en édition limitée.
Après un premier teaser la semaine dernière, Jul s’associe à la franchise de jeux vidéo la plus vendue au monde ! Pour célébrer la sortie événement de Call of Duty: Black Ops 6, JuL, artiste et fan inconditionnel de la franchise dévoile une collection de vêtements inspirée par Black Ops 6. La collaboration, pensée par JuL pour créer un pont entre son univers musical et celui du jeu, sera disponible en exclusivité sur sa boutique en ligne : D’Or et de Platine, le 17 octobre 2024.
La collection est composée de pièces cachant des codes secrets pour certaines, ou révélant des messages phosphorescents dans l’obscurité pour d’autres. Les fans qui trouveront les codes et l’accès à la page dédiée pourront tenter de gagner de nombreux lots à l’occasion d’un jeu concours.
Une cagoule représentant l’ovni de JuL avec le logo Cerberus de Call of Duty: Black Ops 6 (comme porté par l’artiste dans le film d’annonce), un hoodie avec une signification top secrète, un t-shirt “vision nocture” à double signification (proposé en deux coloris), ainsi qu’une paire de chaussettes pour les opérateurs en mission, feront le pont entre le monde de JuL et celui de Call of Duty: Black Ops 6.
Call of Duty: Black Ops 6 est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass, et PC via Battle.net, Microsoft Store et Steam.