Activision a annoncé que la première saison et le Blackcell de Call of Duty: Black Ops 6 sont désormais disponibles.

Prêt à faire des ravages ? L’ère Call of Duty: Black Ops 6 est arrivée. Préparez-vous à une nouvelle saison de contenu avec cinq cartes multijoueurs et une variante festive de Nuketown, sept nouvelles armes, une toute nouvelle carte Zombies et l’intégration complète des nouveautés de Black Ops 6 à Call of Duty: Warzone, ainsi qu’une nouvelle carte Résurgence.

Cette Saison 01 met en avant le personnage de Sevati Dumas, introduit dans la campagne de Call of Duty: Black Ops 6 et doublée par l’actrice Shirine Boutella en version française.

Un nouveau Pass de Combat accompagne la première Saison et propose plus de 100 éléments cosmétiques à débloquer. Il offre pour la première fois un système de progression personnalisé, permettant aux joueurs de débloquer ce qu’ils veulent, quand ils veulent.

Le Blackcell arrive également à ses côtés. Inclus dans l’édition Coffre d’Armes, il récompense les joueurs avec l’équivalent de plus de 7000 Points Call of Duty de contenu grâce à des variantes d’apparences, de nouveaux plans d’armes et 20 paliers déjà débloqués.

Enfin, Black Ops 6 et Warzone sont maintenant optimisés pour la PlayStation 5 Pro. Le jeu se sert de la la technologie PSSR (PlayStation Spectral Super Resolution) de Sony, permettant un affichage 4K – 60 FPS constant. Le mode qualité du jeu est amélioré, avec des ombres, une occlusion ambiante, des reflets et une illumination globale de meilleure qualité. Et pour les joueurs qui privilégient la fluidité, une option 120 FPS est désormais disponible pour les écrans compatibles.

VUE D’ENSEMBLE DU MULTIJOUEUR :

  • Cinq cartes et une variante : Trois cartes inédites arrivent au début de la Saison 01 : explorez Hideout, un site d’entraînement de taille moyenne au design caractéristique de Black Ops ; combattez dans Extraction, l’héliport d’Avalon de taille moyenne conçu pour une variété de styles de jeu ; et surveillez les objets de valeur en fonçant dans Heirloom, un musée d’art de taille compacte conçu pour de l’action rapide. Attendez-vous à une nouvelle carte, au retour d’Hacienda et à un Nuketown festif plus tard dans la saison.
  • Deux nouveaux modes de jeu, encore plus à la mi-saison : Mettez l’or à l’abri et gardez votre cachette dans le tout nouveau mode Saccage. Treyarch a aussi pensé au fun et aux modes très appréciés des fans, avec notamment le mode Caméléon, alors préparez-vous à des évènement festifs à durée limitée à la mi-saison et au-delà. De plus, le jeu classé multijoueur arrive peu après le lancement avec de nombreuses récompenses, changements et mises à jour.
  • Contenu supplémentaire : Améliorez votre planification tactique avec un nouvel atout et une nouvelle Série de points disponible au lancement. Un nouvel atout et un nouveau Joker dans la mise à jour de mi-saison, tous disponibles en multijoueur.

VUE D’ENSEMBLE DU MODE ZOMBIES :

  • Teaser Zombies : Attendez-vous à une révélation complète du contenu Zombies juste avant la sortie du contenu de décembre. Cette fin d’année marquera l’arrivée de la nouvelle carte, Citadelle des Morts, alors que les Zombies deviennent médiévaux à la mi-saison !
  • Mode dirigé : L’expérience Zombies originale par manches est de retour dans Call of Duty. Comme annoncé précédemment, un mode dirigé arrive avec la Saison 01, permettant aux joueurs qui le souhaitent de pouvoir profiter du scénario plus facilement. Dans ce mode, vous avez 15 manches pour venir à bout de l’intrigue, tandis que les quêtes secondaires et les défis de S.A.M. sont désactivés.

VUE D’ENSEMBLE DE WARZONE :

  • Zone 99 : Nouvelle carte Résurgence : Pénétrez dans la chaleur implacable du désert du Nevada et explorez la Area 99, une station d’armement top secrète où les Nuketowns étaient construits et expédiés vers les sites d’essai. Mise en sommeil pendant des décennies, elle est réouverte à tous les opérateurs lors du lancement de la Saison 01 ! (Re)découvrez ensuite Urzikstan dans sa version de lancement et Rebirth Island quelques temps après, toutes deux intégrant entièrement les innovations apportées par Black Ops 6.
  • Modes et fonctionnalités : Commencez par vous familiariser avec les listes de jeu avant l’arrivée de mode Battle Royale classé et d’une variété de nouveaux modes à durée limitée au fur et à mesure que la saison progresse.
  • Intégration complète de Black Ops 6 : Lancez-vous dans la bataille en utilisant le système d’équipement de Black Ops 6, avec une nouvelle arme de mêlée dédiée, trois Atouts et un Joker. Expérimentez vos constructions d’armes, découvrez une armurerie optimisée et choisissez n’importe quelle arme de Modern Warfare II, Modern Warfare III ou Black Ops 6 que vous avez acquise, soit plus de 170 armes !
  • Des avantages en pagaille : Le système d’Atouts « Pick-3 » permet d’avoir trois Atouts actifs au début du match, et d’en récupérer jusqu’à six autres en jeu. L’iconique Atout Spécialiste signe également son retour !
  • Innovations en jeu : De l’omnidirectionnel à l’utilisation d’émoticônes et de sprays, en passant par le retour d’un inventaire simplifié et de défis d’ampleurs, jusqu’au retour d’un système de progression et de prestige classiques issus de Black Ops 6, Call of Duty: Warzone est plus chaud qu’une fuite du réacteur de l’Area 99.

Call of Duty: Black Ops 6 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass, et PC via Battle.net, Microsoft Store et Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.