Paname Brewing Company a annoncé son partenariat exceptionnel avec Activision pour la sortie de Call of Duty: Black Ops 6.

À travers cette collaboration, les deux univers fusionnent pour offrir une expérience rafraîchissante, à la fois gustative et immersive, à travers la création de la « Black Hops Series », une série exclusive de bières artisanales en édition limitée.

Un partenariat audacieux entre deux mondes

​Fondée en 2015 par quatre amis passionnés de bière craft, Paname Brewing Company a toujours cherché à repousser les limites de la créativité. Installée d’abord sur le quai de la Loire dans le 19e arrondissement de Paris, la brasserie a depuis étendu son empire avec un nouveau site à Saint-Denis, offrant un lieu de brassage moderne, un restaurant panoramique et un espace événementiel unique. ​

Ce cadre innovant a inspiré la collaboration entre Call of Duty et la Paname Brewing Company : l’idée audacieuse de créer des bières inspirées de l’univers de Black Ops 6. Aujourd’hui, après des mois d’efforts créatifs, Paname est fière de présenter la « Black Hops Series », une collection exclusive de trois bières artisanales aux noms évocateurs : « Vérité », « Illusion », et « Double Jeu », des thèmes clefs au cœur de ce nouvel opus dans la série Black Ops.

Les bières de la « Black Hops Series »

  • Illusion (Black IPA – 6%) : Cette bière riche et complexe est brassée avec des malts sombres, offrant des arômes de café et de chocolat amer, avec une douceur grillée subtile. ​
  • Vérité (New England IPA – 5,8%) : Bien juteuse et trouble, cette NEIPA offre des notes tropicales et fruitées, avec une texture douce et veloutée, idéale pour les amateurs de saveurs exotiques. ​
  • Double Jeu (Cold IPA – 6%) : Légère et rafraîchissante, cette Cold IPA révèle une belle amertume tout en offrant une diversité d’arômes fruités et floraux.

Chaque bière reflète ainsi les contrastes de l’univers Call of Duty®: Black Ops 6. « Vérité », sombre en apparence dans le jeu comme dans cette bière éponyme, dévoile un liquide doré aux saveurs tropicales, tandis qu’« Illusion » cache un goût torréfié derrière une apparence plus claire. Enfin, « Double Jeu » incarne la dualité avec une IPA audacieuse et amère, tout comme dans le scénario de Black Ops 6 où l’on ne peut faire confiance à personne.

« Quand Call of Duty nous a approchés avec cette idée de collaboration, nous avons tout de suite été emballés. Fusionner l’univers du gaming avec celui de la bière artisanale était un défi que nous avons relevé avec enthousiasme. Avec la ‘Black Hops Series’, nous avons voulu créer une expérience qui soit aussi surprenante que le jeu lui-même, et qui plaira autant aux amateurs de bière qu’aux gamers. » ​ — Tomas Kennedy, Brand Development Manager chez Paname Brewing Company

Les bières de la « Black Hops Series » sont en ventes dans les enseignes de Paname Brewing Compagny, mais également auprès de 200 revendeurs VANDB.

Vendredi 25 octobre : un événement à ne pas manquer !

Pour célébrer le lancement de Black Ops 6, Paname Brewing Company vous invite à un événement exclusif dès le vendredi 25 octobre 18h à sa Tap House du Quai de la Loire (41 bis quai de la loire, 75019 PARIS), entièrement décorée aux couleurs du jeu. La brasserie se transformera en poste d’espionnage des années 90 le temps d’une semaine, offrant une expérience immersive à tous les participants.

Au programme :

  • Découverte et dégustation des bières de la « Black Hops Series »
  • DJ Set de Emma Rabaste de 20h à minuit, avec un mélange de sweet house, R&B, amapiano et disco.
  • Sur place plein de surprises en rapport avec l’univers de Call of Duty®: Black Ops 6 seront à gagner
  • Photobooth pour immortaliser la soirée et repartir avec des souvenirs uniques.

Paname Brewing Company est ravie de cette collaboration avec Call of Duty et invite tous les amateurs de bière et de gaming à venir découvrir cette fusion créative.

Call of Duty: Black Ops 6 est attendu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Xbox Game Pass, et PC via Battle.net, Microsoft Store et Steam.