Home Jeux Vidéo Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile sa bande annonce de...

Call of Duty: Black Ops Cold War dévoile sa bande annonce de lancement

0
Call of Duty: Black Ops Cold War

Activision a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Call of Duty: Black Ops Cold War, prochain opus qui débarquera sur consoles et PC actuels et Next-Gen.

1981. La guerre froide est à son paroxysme. Les grandes puissances mondiales s’affrontent pour asseoir leur emprise tandis qu’une menace secrète grandit dans l’ombre. Dans Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs prendront part à des opérations secrètes et à des combats n’ayant jamais eu lieu, pour tenter de mettre fin à une conspiration qui couve depuis des décennies.

Découvrez une Campagne solo haletante, mettant en scène les visages familiers d’Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson, qui feront équipe avec une toute nouvelle équipe pour tenter de remonter la trace d’un mystérieux ennemi répondant au nom de Perseus.

Dans la nouvelle génération du Multijoueur de Black Ops, vous voyagerez aux quatre coins du monde, du désert de l’Angola jusqu’à la Mer Noire, en profitant d’une expérience entièrement connectée et jouable en cross-play, à travers des modes 6v6, 12v12 et jusqu’à 40 joueurs en Équipe d’assaut.

Vous découvrirez également une toute nouvelle expérience Zombies en coop, qui vous plongera avec votre escouade aux prémisses de l’arc Éther Noir dans « Die Maschine. » Rejoignez l’équipe Requiem mandatée par la CIA pour découvrir les secrets qui se cachent derrière d’effroyables expériences de la Seconde Guerre mondiale, et qui menacent aujourd’hui la paix et l’équilibre du monde.

Call of Duty: Black Ops Cold War est attendue pour le 13 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Battle.net. La version PlayStation 5 sera disponible à la sortie de la console le 19 novembre 2020.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile