Activision a annoncé le lancement le 18 avril prochain de Call Of Duty: Mobile Saison 4 – Fool’s Gold.

Les chasseurs de trésors ont beau être à l’affût, en cherchant de nouvelles récompenses, ils sont confrontés à des dangers constants. Rejoignez l’aventure avec le lancement de la Saison 4 – Fool’s Gold de Call of Duty: Mobile. Parallèlement au lancement de la nouvelle saison, nous sommes également ravis d’annoncer les premières informations sur les prochains Championnats du Monde 2024.

Cette saison, débloquez la mitrailleuse MG42, le RC-XD, ainsi que des plans d’armes et des apparences d’opérateur sur le thème des chasseurs de trésors disponibles dans le Passe de Combat et dans la boutique du jeu, jouez au nouveau mode multijoueur Dropkick, découvrez la nouvelle zone d’événements Challenge HQ, et bien plus encore lors du lancement de Fool’s Gold le 18 avril à 2h du matin.

Participez aux qualifications en solo qui débuteront le 18 avril, et en équipe du 11 au 25 mai. Tous les scores pour les qualifications ouvertes dépendront du classement et du ratio victoires/défaites de chaque compétiteur.

Suivez toute l’action lors de la finale du Snapdragon Mobile Open et de la saison du Snapdragon Mobile Challenge à partir de juin avec la première diffusion et une cagnotte de 125 000 $. Le tournoi accueillera 128 équipes, et les 8 meilleures passeront à l’étape suivante. Les 8 meilleures équipes s’affronteront ensuite lors de la saison et de la finale du Snapdragon Mobile Challenge pour se qualifier pour la finale du championnat du monde.

Tout cela culminera avec la finale du championnat du monde du 4 au 6 octobre, avec une énorme cagnotte de 1 million de dollars. Suivez toute l’action en direct et gagner des récompenses de visionnage. Rendez-vous ici pour les règles et des informations supplémentaires.

Call of Duty: Mobile est disponible sur Google Play et l’Apple Store pour iPhone et iPad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.