La Saison Deux de Call of Duty: Modern Warfare comporte 3 cartes multijoueurs, 2 armes gratuites et un passe de combat mettant en vedette le légendaire Ghost.

La deuxième saison de Modern Warfare ramène Ghost à la fusillade et apporte plus d’expériences multijoueurs à travers des cartes, des modes et un tout nouveau Battle Pass. De plus, gagnez des récompenses pour grimper dans les rangs de la saison deux avec plus de rubans à gagner, de nouveaux défis à terminer et de nouvelles missions pour le multijoueur et les opérations spéciales.

Dans la deuxième saison, des agents d’Al-Qatala ont volé une ogive nucléaire soviétique et l’ont introduite en contrebande dans la ville de Verdansk. Combiné avec du gaz chimique obtenu précédemment, Al-Qatala est déterminé à couper Verdansk du reste du monde. Au bord d’une catastrophe mondiale, le capitaine Price envoie Ghost pour retrouver l’emplacement de l’ogive et diriger les principaux opérateurs avant qu’il ne soit trop tard.

Battez-vous sur plus de cartes pour le multijoueur

De nouveaux champs de bataille arrivent à Modern Warfare pour les modes de jeu classiques Multijoueur, Ground War et Gunfight. Chaque carte a sa propre apparence pour une expérience de jeu unique, tactique et fondée.

Rust – Multijoueur standard et fusillade (jour de lancement)

La carte classique revient! Petite carte pour des combats rapides, Rust amène la bataille dans un chantier pétrolier au milieu du désert. Le site de la mission de la campagne Modern Warfare 2, « Endgame », est peut-être juste celui pour les joueurs qui n’apprennent pas les astuces pour maîtriser ce terrain de jeu aride. Utilisez l’environnement pour vous couvrir et saisissez les hauteurs et les basses terres pour profiter de vos ennemis.

Atlas Superstore – Multijoueur standard (jour de lancement)

Allez faire du shopping dans Atlas Superstore, une nouvelle carte multijoueur qui se déroule dans un entrepôt supercenter qui a été repris par les forces d’Al-Qatala. Combattez dans des voies de circulation denses, sur des étagères tombées et dans les zones d’expédition, de réception et réservées aux employés. Nettoyez dans l’allée six!

Khandor Hideout – Multijoueur standard (mi-saison)

Zhokov Boneyard – guerre terrestre (jour de lancement)

Lieu de repos des pièces d’avion jetées, Zhokov Boneyard est une carte de la guerre au sol à Verdansk. Traversez cette jonque d’avion et évitez les turbulences de l’équipe ennemie tout en capturant vos objectifs.

Bazar – Gunfight (jour de lancement)

Une coupe transversale étroitement confinée des rues d’Urzikstan est transformée en champ de bataille à Bazar. Découvrez le Gunfight rempli de tension tout en naviguant dans une nouvelle zone de combat. Les chargements aléatoires de Gunfight ont tous une chance de briller car la disposition symétrique des cartes offre des opportunités pour de grands moments et des pièces épiques.

Jouez à de nouveaux et anciens modes de jeu: tournois de fusillade, guerre terrestre infectée et plus encore.

Tournois Gunfight (jour de lancement)

Entrez dans cette fusillade à élimination directe 2v2 et combattez pour gagner des récompenses. 32 équipes participeront, mais une seule peut être sacrée championne du tournoi de tir. Les tournois Gunfight seront en direct pour une durée limitée.

Liste de lecture du jeu de règles Call of Duty League (jour de lancement)

Combattez comme les pros dans cette liste de lecture de règles de Call of Duty League. Dans cette liste de lecture, les paramètres et les armes, cartes et modes disponibles ont été modifiés, afin que vous puissiez vous battre comme le meilleur d’entre eux. Jetez un œil à l’ensemble des règles de Call of Duty League ici, puis accédez à la liste de lecture.

Démolition (mi-saison)

Similaire à Search and Destroy, ce mode de réapparition oppose deux équipes l’une à l’autre dans le but d’attaquer ou de détruire des sites de bombes. L’équipe attaquante doit détruire les deux sites de bombes dans le délai imparti pour gagner la manche. Décimer un site de bombe ajoute à votre temps. Détruisez, défendez et faites attention aux explosifs dans la démolition.

Guerre terrestre infectée (mi-saison)

Une épidémie s’est produite dans la guerre au sol. Rejoignez vos compagnons survivants pour repousser la horde infectée jusqu’à l’expiration du temps. Les joueurs infectés auront des charges limitées mais des capacités de mouvement accrues, alors méfiez-vous de leur jeu astucieux. Si vous êtes infecté, attaquez avec la horde pour attaquer et éliminer tous les survivants restants dans un match à grande échelle d’infection.

NVG Reinforce (mi-saison)

Combattez sous le couvert des ténèbres dans la playlist NVG Reinforce. Renforcer est un mode objectif hybride qui mélange des éléments de Domination avec Search & Destroy.

Attendez-vous à ce que des modes supplémentaires soient disponibles dans les listes de lecture de Modern Warfare tout au long de la saison deux!

Go Ghost avec le Battle Pass de la saison 2

Niveaux gratuits du système Battle Pass: le système Battle Pass de la deuxième saison comprend deux armes gratuites: un fusil d’assaut léger et mobile, le Grau 5.56 (niveau 15) qui excelle à portée et un puissant SMG, le Striker 45 (niveau 31), qui a du potentiel à des portées plus longues par rapport à sa classe avec une cadence de tir modérée. Et le long des niveaux gratuits, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 300 points Call of Duty, cartes d’appel, charmes d’armes et plus encore.

Battle Pass: Achetez le Battle Pass pour accéder à débloquer jusqu’à 100 niveaux de contenu comprenant plus de 100 éléments que vous pouvez obtenir en jouant simplement. Débloqué au niveau 0, obtenez Ghost aux côtés de marchandises supplémentaires, y compris une nouvelle mission d’opérateur instantanément après avoir récupéré le Battle Pass. Simon « Ghost » Riley est originaire de Call of Duty: Modern Warfare 2 et est un opérateur des forces spéciales britanniques et un commandant de la Force opérationnelle 141. Le capitaine Price est un expert en artisanat clandestin, en sabotage et en infiltration. Aux côtés de Ghost, les joueurs qui achètent le Battle Pass auront accès à des plans d’armes, à des jetons XP, à des skins et à des défis d’opérateur, à des montres et à la possibilité de gagner jusqu’à 1300 points Call of Duty.

Pack Battle Pass: vous pouvez également acheter le pack Battle Pass qui donne accès à débloquer jusqu’à 100 niveaux et vous donne 20 sauts de niveau immédiatement activés. Le pack Battle Pass peut être récupéré à tout moment de la saison, et il récompense les joueurs sur l’ensemble de leur progression de niveau précédente, distribuant tous les objets déverrouillés qui se trouvaient derrière des niveaux verrouillés tout en leur faisant avancer de 20 niveaux supplémentaires le Battle Pass.

Plus de contenu via le magasin Modern Warfare

Du contenu supplémentaire arrivera dans le magasin Modern Warfare tout au long de la saison, y compris les nouveaux opérateurs Talon, un membre des Forces spéciales canadiennes, et Mace, un Ranger américain transformé en arme à feu. De plus, vous pouvez obtenir des Blueprints supplémentaires, des skins d’opérateur et bien plus grâce à différents packs Store.

Classer avec de nouveaux essais et missions

Parcourez les rangs de la saison deux en maîtrisant les défis, les missions, les rubans et plus encore pour collecter des XP. Vos rubans de la saison 1 et votre classement final seront mémorisés et votre grade sera actualisé en commençant un nouveau voyage vers le grade d’officier 155. Voici quelques façons d’ajouter à votre XP et de gravir les échelons:

Nouveaux essais

Les essais sont des projets en solo où les joueurs peuvent gagner un classement par étoiles (jusqu’à trois étoiles) qui leur donne de l’XP. Quatre essais seront disponibles lors du lancement de la saison deux:

Course (jour de lancement)

Montez à bord d’un VTT et terminez la course aussi vite que possible. Maîtrisez le cours pour obtenir votre meilleur temps et, espérons-le, gagner un classement trois étoiles et de belles récompenses.

Pichet (jour de lancement)

Une version plus explosive de Cornhole est arrivée. Pratiquez vos compétences de lancer avec un équipement mortel et lancez autant de Frags sur la cible que possible dans le délai imparti.

Gun Course 3.0 (jour de lancement)

Une décision rapide n’est pas toujours une bonne décision. Aiguisez votre prise de décision et éliminez l’ennemi face à des vagues d’hostiles mêlés à des civils.

Videz la zone 2.0 (jour de lancement)

Faites de votre mieux dans cet exercice de tir réel. Trouvez et éliminez tous les ennemis dans la zone d’opérations le plus rapidement possible.

Nouvelles missions

Gagnez des récompenses et de l’XP en terminant des défis et des missions quotidiens. De plus, de nouvelles missions d’opérateur pour gagner un équipement unique pour votre opérateur sont disponibles via le Battle Pass. Les missions spéciales Ops sont nouvelles dans l’onglet Missions et défis de Barracks cette saison. Ceux-ci peuvent être activés dans la caserne dans l’onglet Missions pour les récompenses XP gagnées pendant le jeu en coopération.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.