Expansive Worlds a annoncé que Call of the Wild: The Angler est désormais disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store, et le Microsoft Store.

Les possesseurs de the Hunter: Call of the Wild pourront économiser 25% sur leur achat, jusqu’au 11 septembre. Les joueurs pourront s’adonner à tous les plaisirs que représente la pêche et devront partir à la recherche du spot de pêche idéal, affronter des poissons d’eau douce astucieux grâce à leur collection croissante d’équipements personnalisables et créer ainsi leur propre chemin à travers les merveilles préservées des grands espaces.

« Nous avons décidé de créer un jeu où les joueurs peuvent s’immerger dans la nature, où les pins, l’eau bleue et le paysage serein offrent une toile de fond à des souvenirs qui dureront toute une vie. Chaque prise doit être passionnante et le chemin pour y arriver se doit d’être une vraie aventure. Notre équipe a réussi à reproduire une expérience de pêche authentique, et nous avons hâte que les joueurs s’amusent sur notre jeu » déclare Paul Rustchynsky, Game Director chez Expansive Worlds.

« Je suis extrêmement fier de notre équipe chez Expansive Worlds car ils offrent toujours à nos joueurs de nouvelles manières d’explorer et de se connecter à la nature à travers nos jeux. The Angler apporte à la pêche notre expertise du gameplay communautaire dans des mondes ouverts immersifs. C’est pour ainsi dire une continuité naturelle pour theHunter: Call of the Wild. Nous sommes véritablement impatients de continuer à créer des expériences de pêche nouvelles et originales que nos joueurs auront le plaisir de découvrir dans les années à venir », déclare le directeur général d’Expansive Worlds, Samuel Peterson.

Bienvenue à Golden Ridge Reserve – la première carte de The Angler – une étendue idyllique de nature sauvage ouverte inspirée par la beauté naturelle brute du nord-ouest du Wyoming. Dans cette maison loin de chez eux, les joueurs sont libres de naviguer sur des eaux tranquilles, d’explorer un terrain vierge en véhicule tout-terrain ou de parcourir à pied de vastes forêts et des chaînes de montagnes. Ils pourront partager ce petit coin de paradis avec des amis grâce au mode multijoueur coopératif en ligne qui peut accueillir jusqu’à 12 joueurs, ou bien le garder précieusement pour leur propre plaisir paisible en mode solo.

  • Un monde ouvert paisible – Les joueurs pourront découvrir des coins de pêche à pied, en bateau, ou en véhicule. Ils traverseront un monde vivant à leur propre rythme, au gré des rivières, des montagnes, des mares, des étangs, et des chemins de randonnée.
  • Toute l’adrénaline de la pêche en eau douce – Chacun pourra taquiner le goujon dans cette expérience de pêche qui se veut la plus accessible possible. Chaque espèce de poisson se comportera d’une façon unique et nécessitera de l’appréhender au mieux pour la pêcher.
  • Devenir un maître pêcheur – Les prises les plus impressionnantes nécessiteront d’apprendre des techniques d’expert et d’adopter la bonne stratégie. Chaque joueur devra enrichir son équipement au fil du jeu avec des lignes, des moulinets, des hameçons, des mouches, et bien plus encore.
  • Seul ou entre amis – Un mode multijoueur en ligne permettra de jouer jusqu’à douze et de rejoindre ou quitter la partie à tout moment sans affecter l’expérience des autres.
  • Un torrent de nouveau contenu – Des mises à jour de contenu régulières viendront enrichir Call of the Wild: The Angler, même après sa sortie.

Call of the Wild: The Angler est disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store, et le Microsoft Store, au prix de 29,99 euros. Le jeu sortira bientôt sur consoles.