Rocket Vulture a annoncé la date de sortie de Cannibal Cuisine, le Party Game déjanté sur Steam et Nintendo Switch.

Le dieu cannibale Hoochooboo se réveille le 20 mai avec la sortie de Cannibal Cuisine sur Steam et Nintendo Switch. Au programme: des combats, des festins et du fun, dans ce jeu de défi de cuisine bourré d’action pour 1 à 4 joueurs. Une bêta ouverte est dès à présent disponible sur Steam, à déguster comme une entrée !

Plus qu’un jeu de cuisine classique

Il y a plus à gérer ici que les ingrédients et les clients impatients ! Combattez les touristes pour récupérer leurs viandes, utilisez des pouvoirs vaudous spéciaux pour soigner, cuisiner ou combattre, et relevez des défis spéciaux qui mettront à l’épreuve bien plus que vos capacités culinaires ! Chaque joueur choisit un pouvoir vaudou différent : cuisinez plus vite avec un souffle de feu, étourdissez les touristes, et bien plus d’autres surprises. Pour obtenir 3 étoiles, vous devrez vous coordonner entre vos cueilleurs de fruits et vos chasseurs de touristes pour trouver les bons ingrédients… Et cela avant les niveaux suivants où vous devrez esquiver de la lave, monter à bord de bateaux et éviter des pics ! Jouez à la campagne de 24 niveaux avec jusqu’à 4 chefs, ou participez à des concours de cuisine en mode compétition, jouables aussi bien en local qu’en ligne.

La bêta ouverte commence maintenant !

Avant la sortie, une bêta ouverte à durée limitée est en disponible pour recueillir les impressions des joueurs. Tout le monde peut y participer en téléchargeant gratuitement la démo de Cannibal Cuisine sur Steam. C’est une excellente occasion pour les chefs en herbe d’essayer le jeu – mais faites vite, la bêta ne durera pas éternellement !

Cannibal Cuisine est attendu pour le 20 mai prochain sur PC via Steam et Nintendo Switch, au prix de 12,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.