CASETIFY a présenté sa collection de sensibilisation au cancer du sein pour l’Octobre Rose.
En soutien au mois de la sensibilisation au cancer du sein, CASETiFY fera don d’un partie des ventes à l’asosciation Living Beyond Breast Cancer.
Cette année, la marque mondiale d’accessoires technologiques CASETiFY crée une campagne spéciale avec leur toute première collection de sensibilisation au cancer du sein. En partenariat avec l’organisation à but non lucratif Living Beyond Breast Cancer, 5€ de chaque étui de téléphone vendu dans la collection seront reversés à l’association pour soutenir leur mission de « connecter les gens avec des informations fiables sur le cancer du sein et créer une communauté de soutien ».
En s’associant à la communauté d’artistes talentueux de CASETiFY, chaque design fut imaginé pour montrer son soutien aux personnes diagnostiquées avec un cancer du sein et à leurs aidants. On retrouve notamment les artistes suivants : Giula Hartz, Wisut, Babs Drax, Edreika, Street Writings et Amy Louise.
La collection comprend les coques signatures de la marque comme l’Impact Case, l’Ultra Impact Case et l’Ultra Compostable Case, à partir de 40€.
La collection est disponible en ligne dès aujourd’hui sur www.casetify.com.