CASETiFY a annoncé sa toute première collaboration avec Barbie, la marque emblématique de Mattel.
La collection exclusive présente cette icône internationale sur les accessoires CASETiFY les mieux vendus. Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour shopper et agrandir leur collection Barbie, avec l’accès prioritaire avant sa sortie le 15 décembre sur casetify.com
Depuis 1959, l’objectif de la marque Barbie est d’inspirer le potentiel illimité de chaque fille en tant que symbole de l’émancipation féminine. Désormais, les fans peuvent emporter ce message partout avec elles grâce à une collection d’accessoires tech personnalisables inspirée de Barbie, disponible sur la gamme signature des coques CASETiFY Impact, UItra Impact, Mirror, Bounce, Clear et Pillow. Les produits spéciaux de la collection incluent une toute nouvelle coque Pin’It permettant aux fans d’attacher leurs charms et accessoires Barbie préférés dans leur propre design, ainsi qu’une coque de collection en silicone ayant une sangle intégrée qui ressemble à un véritable sac de poupée Barbie. Les fans peuvent également personnaliser la taie d’oreiller Barbie, en ajoutant leur nom ou monogramme dans une typographie spéciale Barbie. Elle sera vendue exclusivement sur l’application CASETiFY Co-lab pendant une semaine après le lancement.
Les designs de la collection s’étendent aux accessoires pour iPhone (y compris l’iPhone 14), Samsung, Google Pixel, AirPods et AirPods Pro, portefeuilles MagSafe, bracelets Apple Watch, chargeurs sans fil, Macbook et iPad. Les fans de Barbie peuvent également acheter l’un des Bracelet à perles roses avec des charms au motif de Barbie, au prix de 58.99 EUR. Les produits supplémentaires de la collection sont entre 46.99 € et 99.99€ EUR.
La collection Barbie x CASETiFY se lance dans le monde entier sur casetify.com/co-lab et sur l’app Co-Lab CASETiFY Co-Lab app (disponible sur l’App Store).