Torn Banner Studios, Tripwire Presents et Deep Silver ont annoncé que la bêta ouverte et cross-plateforme de Chivalry 2 se déroulera du 27 mai au 1er juin 2021.

La bêta ouverte et cross-plateforme de Chivalry 2 se déroulera du 27 mai 2021 à 17H au 1er juin 2021 à 17H, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Il vous sera possible de pré-télécharger cette bêta ouverte à partir du 26 mai 2021 à 17H.

Les fiefs sont assiégés, les ennemis sont écrasés et les légendes s’écriront lors de la bêta ouverte de Chivalry 2Torn Banner et Tripwire Presents offriront à tous les joueurs l’opportunité de maîtriser leur lame. Ils pourront découvrir de nouvelles cartes, fonctionnalités et mises à jour suite aux retours de la communauté lors de la bêta fermée.

Le contenu de la bêta fermée de Chivalry 2 comprendra :

  • Cross-plateforme : Les joueurs auront la possibilité de s’affronter sur le champ de bataille, peu importe leur plateforme.
  • Le massacre de Coxwell (nouvelle carte d’objectif en équipe) : L’Ordre de Mason cherche à faire du paisible village de Coxwell un exemple brutal, après que les habitants de ce dernier ont déclaré leur soutien à Argon II. Brûlez le village, abattez les portes, volez l’or et tuez les soldats.
  • La bataille de Darkforest (nouvelle carte d’objectif en équipe) : Les forces d’Agathian patientent, prêtes à tendre une embuscade à l’armée de Mason qui est en route pour tuer le Duc de Fogbern. Détruisez la barricade, repoussez le convoi, capturez la porterie et tuez le Duc.
  • Le siège de Rudhelm (carte d’objectif en équipe) : Après des semaines de siège, les forces d’Agathian commencent leur assaut final contre le fief de Mason protégé par son héritier. Repoussez les tours de siège, capturez la porterie, brûlez les tentes, repoussez les rampes de siège, capturez la cour et abattez l’héritier pour remporter la victoire.
  • La bataille de Wardenglade (carte FFA/Match à mort) : Les armées de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian se font face sur le champ de bataille.
  • Les arènes de tournoi (carte FFA/Match à mort) : Les guerriers d’élite de l’Ordre de Mason et les Chevaliers d’Agathian combattent pour la suprématie et l’adoration de la foule.
  • Free-for-All (nouveau mode de jeu) : C’est vous contre tous les autres joueurs dans des batailles frénétiques et chaotiques.
  • Personnalisation complète (inédit dans la bêta ouverte) : Personnalisez votre apparence en jeu et débloquez une grande variété d’options de personnalisation, grâce à l’expérience que vous pouvez accumuler avec chacune des quatre classes et de ses douze sous-classes.
  • Serveurs de duels (inédit dans la bêta ouverte) : Disponible uniquement sur PC. Les joueurs qui cherchent à faire valoir leurs talents en 1 contre 1 peuvent rejoindre des serveurs consacrés aux duels. Il est demandé aux participants de respecter le code d’honneur et les joueurs qui participent à ces duels.
  • Options de serveur 64/40 joueurs (inédit dans la bêta ouverte) : Vivez le chaos des champs de bataille, chargez les lignes ennemies et ressentez l’ampleur d’un combat pouvant aller jusqu’à 64 joueurs. Pour ceux qui recherchent des batailles plus stratégiques qui nécessitent de la communication et du travail d’équipe, il est aussi possible de rejoindre des serveurs à 40 joueurs via des modes à objectif.
  • Groupes privés (inédit dans la bêta ouverte) : Il est maintenant possible de créer des groupes privés sur le même support avant de rejoindre une partie en cross-plateforme.

NOTE : Les joueurs PlayStation seront capables d’accéder gratuitement à la bêta ouverte. Il ne sera pas nécessaire de posséder un abonnement PlayStation Plus. Les joueurs Xbox devront avoir un abonnement Xbox Live Gold pour y participer.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Caractéristiques principales :

  • Cross-Play sur toutes les plateformes : Les batailles à grande échelle nécessitent des champs de bataille épiques. L’inclusion du Cross-Play dans toutes les versions fait tomber les frontières entre les joueurs PC et console, et permet aux joueurs de s’affronter sur le champ de bataille ensemble, quelle que soit la plateforme.
  • Des environnements médiévaux exceptionnels allant des terrains de tournois aux sièges grandeur nature des châteaux.
  • Plongez au cœur de la bataille grâce à une amélioration massive de la qualité visuelle, avec une atmosphère qui plonge les joueurs dans leurs moments préférés des films d’action médiévaux épiques d’Hollywood.
  • Choisissez votre style de combat ! Votre arsenal s’agrandit grâce au nouveau système de sous-classe qui offre plus de variété que jamais. Quatre classes de base s’étendent à diverses sous-classes, une grande quantité d’armes uniques, chacune avec de multiples variantes visuelles, et de nouveaux objets de soutien allant des pots de pétrole aux barricades, ou encore les caisses de ravitaillement ou même des pieux anti-cavalerie.
  • Libérez les enfers : dominez le champ de bataille avec une variété d’engins de siège lourds comprenant des balisettes, des catapultes, des trébuchets, des béliers, des mantelets, des pièges à pointes, des échelles et plus encore.
  • Créez votre héros, et soyez à la hauteur ! Découvrez un système de personnalisation ultra détaillé : type de tête, couleur de peau, cheveux et poils du visage + couleurs, imperfections faciales, peinture du visage, surnoms, blasons, casques, armures, armes, et plus encore pour des millions de combinaisons possibles.
  • Le retour du RolePlay : Les voix et les Emotes permettent d’améliorer l’immersion, avec de nombreuses nouvelles voix, ainsi que le retour de la distribution originale, en plus des nouvelles Emotes animées par personnage pour narguer votre adversaire !
  • Le jour de notre mort n’est pas arrivé, aujourd’hui nous combattrons ! Continuez à vous battre même après avoir perdu un membre, avoir été renversé, désarmé, incendié, criblé de flèches, vu votre bouclier se briser, en étant totalement étouffé par votre sang, et en continuant à donner des coups de poing à genoux. Les bandages, les soins et le nouvel état « abattu » vous permettent de soutenir vos coéquipiers et de rester dans l’action jusqu’à verser votre dernière goutte de sang.
  • Votre environnement entier est une arme : Les champs de bataille sont jonchés de dizaines d’objets avec lesquels il est possible d’interagir. Attrapez un poulet, mettez-y le feu et lancez-le ; tuez un homme avec la tête de son ami ; improvisez un nouveau style de combat avec des fourches – ou des tomates.

Précommandez dès maintenant la Day One Edition de Chivalry 2 chez votre revendeur habituel et obtenez gratuitement la variante d’arme « Royal Zweihänder ».

Chivalry 2 est attendu pour 8 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.