Firaxis a partagé une nouvelle vidéo mettant en avant les changements, ajustements et ajouts à venir dans Civilization VI grâce à la mise à jour d’avoir.
Disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Civilization VI, la mise à jour d’avril est prévue pour le jeudi 22 avril prochain. En amont de cette sortie, Firaxis organisera un livestream le mercredi 21 avril à 19h.
Tout le contenu de Civilization VI – Pass New Frontier étant disponible, la mise à jour de ce mois-ci apporte des modifications aux civilisations existantes et permet de les aligner avec les derniers dirigeants, avec de nombreux commentaires émanant des retours des joueurs. De plus, la mise à jour d’avril apporte trois Nouvelles unités disponibles pour toutes les civilisations, deux nouvelles cartes en positions de départ réelles et une amélioration de l’IA pour une meilleure utilisation des unités navales pour les voyages en haute mer.
Avec de nombreux nouveaux dirigeants et civilisations introduits ces derniers mois, l’équipe a revisité plusieurs civilisations existantes pour assurer l’équilibre. Cela concerne l’Espagne, les Khmers, la Chine, la civilisation Mapuche, le Canada, la Géorgie et plus encore. Plus de détails seront disponibles dans les notes de patch.
La mise à jour d’avril ajoute trois Nouvelles unités pour toutes les civilisations – l’infanterie de ligne, l’homme d’armes, et la plus attendue de toutes, le trébuchet. Comme ces unités modifient la balance des forces en présence, l’équipe a réexaminé la puissance globale des unités et effectué quelques modifications, s’assurant que les nouvelles unités représenteront une amélioration significative mais sans bouleverser le précédent équilibre des forces.
Pour les fans des positions de départ réelles la mise à jour d’avril inclut une carte de la Méditerranée et une carte immense en positions de départ réelles. L’IA navale a également été améliorée, l’ordinateur faisant ainsi un meilleur usage des unités navales qui mènent à des choix plus intéressants autour de la production navale et de la guerre.
La mise à jour du mois d’avril est l’une des nombreuses mises à jour gratuites proposées dans le planning de contenus prévus pour Civilization VI – Pass New Frontier, disponible pour toutes les personnes qui possèdent le jeu.